« Il y a tellement de monde qui m'en ont parlé et qui m'ont dit que j'avais manqué de respect à Michel Bergeron. C't'un show, c't'un divertissement! Quand tu travailles dans le sport, tu dois divertir.
La vérité c'est que, si je me souviens bien, Jacques Demers avait fait un AVC et il avait des ennuis de santé. Pour ceux qui le savent pas, moi j'adore Bergie et on avait développé un lien très serré et on se parlait à tous les jours.
La chronique Sans Filet était une chronique qu'il voulait qu'on bâtisse et qui était très écoutée. Puis le matin d'un match du samedi soir sur nos ondes, je lui ai dit d'amener sa photo de Jacques Demers avec lui, Pat Burns et Scotty Bowman parce qu'on s'était dit qu'on allait finir la chronique avec Jacques Demers.
Je lui ai dit qu'il pourrait finir en montrant la photo et dire comment ça lui rappelle Jacques Demers...
Une heure avant la chronique, il me dit: 'Y'a combien de bagues de la Coupe Stanley sur cette photo-là?' Alors je fais le calcul et je lui répond. Puis, il me dit de lui poser la question plus tard durant la chronique.
Alors c'est ce que j'ai fait. C'est là qu'il avait répondu 'Cest quoi le rapport?!' et qu'il avait l'air insulté mais c'est lui qui avait eu l'idée et m'avait demandé de lui dire ça.
Moi j'ai trouvé ça très drôle et honnêtement j'ai eu aucun problème avec cette situation-là. Puis tu sais la vérité c'est que moi ma job c'était de piquer Bergie et j'essayais de le faire réagir parce qu'il était fumant et passionné puis là où il est à son meilleur c'est quand il nous démontre sa passion, que tu sois d'accord ou pas d'accord. »
- Louis Jean, via une transcription de Marco Normandin (HABSolumentFan)