Ayoye: Sidney Crosby fait un geste qui ne passe pas au conseil et se fait crucifier sur la place publique

PUBLICATION
Keven Mawn
3 février 2024  (10h46)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Sidney Crosby
Crédit photo: 98,5 Sports

Depuis qu'il a fait son entrée dans la LNH en 2005, Sidney Crosby est considéré comme le visage du circuit, soit le meilleur joueur au monde, aux yeux de plusieurs, malgré la présence de Connor McDavid.

Même si on lui donne ce titre, ce dernier a participé au Match des étoiles seulement à dix reprises, incluant cette année, ce qui en agace plusieurs.
Plusieurs observateurs reprochent même à Crosby de ne pas prendre l'événement au sérieux, dont Frank Seravalli.

Crosby crucifié sur la place publique par Seravalli!

Comme nous le savons, le 87 n'était pas présent lors du repêchage du Match des étoiles, jeudi soir, ce qui a soulevé l'interrogatoire générale.
Le capitaine des Penguins de Pittsburgh a été vu sur une magnifique patinoire extérieure de l'État du Montana, donc il a volontairement raté la séance de sélection.
Les images:

Malgré tout, il ne s'est pas fait chicaner par la LNH, soit disant qu'il a obtenu un passe-droit de la LNH, selon Seravalli.
Il en avait long à dire:
« Je trouve que c'est dégueulasse qu'une année sur deux, lorsqu'il décide de se présenter au week-end des étoiles, Sidney Crosby ne se fait pas incendier par personne. Personne ne le critique jamais. Il a fait tellement de choses pour le sport et c'est merveilleux. Il est/fut un excellent ambassadeur pour le hockey. Mais de voir une vidéo de lui en train de patiner dans le Montana et de profiter de beau temps... Pourquoi tous les autres joueurs se présentent et participent au repêchage des joueurs, mais Sidney Crosby n'y est pas et personne n'en parle. Ça me rend absolument fou, parce que si c'était n'importe quel autre joueur, ils se feraient percuter. Je ne comprends juste pas pourquoi il ne reçoit aucune fumée. » - Frank Seravalli

Ça risque de faire des vagues, car Crosby est un joueur extrêmement respecté et apprécié à travers la LNH.
On verra ce qui en découlera...
SONDAGE
3 Fevrier   |   853 réponses
Ayoye: Sidney Crosby fait un geste qui ne passe pas au conseil et se fait crucifier sur la place publique

Trouvez-vous que Sidney Crosby a des passe-droits de la LNH?

Oui40247.1 %
Non37844.3 %
Oui, et ça m'énerve738.6 %
LISTE DES SONDAGES