SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Scoop: terminé pour Crosby à Pittsburgh? On a du nouveau et c'est majeur


PUBLICATION
Keven Mawn
5 juillet 2024  (17h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Sidney Crosby sur le banc des Penguins de Pittsburgh
Crédit photo: Business Insider India

L'un des dossiers qui cause beaucoup d'interrogation dans le circuit Bettman, c'est sans aucun doute celui de Sidney Crosby, capitaine des Penguins de Pittsburgh.

Le numéro 87 entamera, en 2024-2025, la dernière année de son actuel contrat, lui qui est d'ailleurs techniquement disponible pour une prolongation de contrat, depuis le 1er juillet dernier.
Or, beaucoup de rumeurs circulent à l'effet que le premier choix du repêchage 2005 puisse quitter la Pennsylvanie, tôt ou tard.
Kyle Dubas, le DG de Penguins, semble avoir entamé une reconstruction partielle, d'où la transaction de Jake Guentzel qui fut un bon indicatif.
De plus, Dubas a liquidé le vétéran Reilly Smith, tout récemment, ce qui démontre que Pittsburgh n'est peut-être plus dans le coup, quant à l'esprit de compétition.
Sauf qu'avec Sidney Crosby, Evgeni Malkin, Kris Letang et Erik Karlsson dans ton alignement, il sera difficile de leur faire avaler la possibilité d'une reconstruction...

Martin McGuire se mouille sur Crosby

Selon les dires du vétéran analyste, il y aurait une grande possibilité que Crosby ne termine pas sa carrière avec Pittsburgh, considérant la tournure qu'a décidé d'emprunter l'organisation.
« L'avenir de Sidney Crosby n'est peut-être plus avec les Penguins...» - Martin McGuire

Sid ne voudra peut-être pas s'engager à moyen terme, soit un contrat de trois ou quatre ans par exemple, avec une formation qui ne compte pas compétitionner pour les grands honneurs.
Ce n'est tout simplement pas dans son ADN, donc il ne faudrait pas se surprendre si le 87 demandait une transaction à son patron, éventuellement, afin qu'il puisse avoir la chance de gagner ailleurs.
D'après moi, ça n'a pas fini de faire couler de l'encre...
SONDAGE
5 JUILLET   |   1911 RÉPONSES
Scoop: terminé pour Crosby à Pittsburgh? On a du nouveau et c'est majeur

Êtes-vous plus équipe Crosby ou équipe Ovechkin?

Équipe Crosby151679.3 %
Équipe Ovechkin1759.2 %
Ni un ni l'autre22011.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS