Scène rarissime impliquant le gardien québécois Marc-André Fleury à son retour au banc: il a posé un énorme geste de frustration

PUBLICATION
Keven Mawn
21 mars 2024  (14h06)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Marc-André Fleury en furie à son retour au vestiaire
Crédit photo: Capture d'écran

Les Kings de Los Angeles ont donné toute une leçon de hockey au Wild du Minnesota, mercredi soir, par la marque de 6 à 0.

C'est un résultat assez ironique, considérant que le Minnesota a terminé la rencontre avec plus de lancers que son adversaire, soit 31 contre 27.
L'une des plus grandes victimes de cet affrontement, c'est sans contredit Marc-André Fleury, lui qui a accordé 5 buts sur 16 lancers, étant même retiré du match en deuxième période aux profits de Filip Gustavsson.
D'ailleurs, cette décision de John Hynes n'a vraiment pas plu au Sorelois et il l'a manifesté assez clairement.
En route vers le vestiaire, Fleury a effectué un grand geste de frustration, ce qui n'est pas dans ses habitudes. Le numéro 29 est plutôt reconnu pour être un individu pacifique.
La séquence:

On peut comprendre ce comportement, considérant que le Wild se bat présentement pour une place en séries éliminatoires.
Cette défaite pourrait bel et bien coûter cher...

En 2023-2024, Fleury, 39 ans, a remporté 16 de ses 35 duels, maintenu un pourcentage d'arrêts de .902% et cumulé une moyenne de buts alloués de 2,79.

SONDAGE
21 Mars   |   475 réponses
Scène rarissime impliquant le gardien québécois Marc-André Fleury à son retour au banc: il a posé un énorme geste de frustration

Est-ce la dernière saison de Marc-André Fleury dans la LNH?

Oui25052.6 %
Non22547.4 %
LISTE DES SONDAGES