SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Brad Treliving a émis des commentaires très francs après avoir échangé Sean Monahan au Canadien

PUBLICATION
Wilson Salaun
23 août 2022  (23h54)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité

Être DG d'une équipe de la LNH signifie souvent qu'il faut prendre des décisions qui ne plairont pas. Mais bon, si c'est la bonne chose à faire pour améliorer son club, il ne faut pas hésiter.

Ça a été le cas de Brad Treliving, le DG des Flames de Calgary. Comme vous le savez, il a été contraint d'échanger un choix de premier tour et Sean Monahan afin de signer Nazem Kadri.
Suite à l'échange, Treliving a émis des commentaires extrêmement francs et on comprend qu'il ne voulait pas effectuer cet échange. Ceci dit, il n'avait tout simplement pas le choix !
« J'ai absolument détesté devoir faire ça, mais nous n'avions pas de place (sur la masse salariale), nous étions menottés et nous devions libérer de l'argent très rapidement. » - Brad Treliving

Il a également eu des commentaires assez éloquents sur son ancien joueur Sean Monahan. Une chose est sûre : les partisans du Canadien vont l'aimer !
« C'est vraiment un être humain en or, tout le monde l'adorait ici, et physiquement, il va bien. Nous nous attendons absolument à ce qu'il soit prêt pour le début de la saison et il sera enfin en santé et à 100 %, ce qu'il n'a malheureusement pas pu être pour nous depuis longtemps (...) Ce sont de malheureuses circonstances, mais les Canadiens viennent de mettre la main sur un solide joueur et sur une personne extraordinaire. Nous sommes contents pour lui, vous ne trouvez pas beaucoup de meilleurs jeunes hommes que lui. » - Brad Treliving


Bref, ce sera maintenant à Monahan de prouver sa valeur sur la patinoire. D'ailleurs, le Tricolore a fait une annonce au sujet du nouvel attaquant du club.

Crédit : Habs & LNH

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS