20:00
-
-
    
GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Ce serait fantastique de voir Connor atterrir avec le CH - père du jeune Bedard

Publié le 30 décembre 2021 à 15h38
PAR

Le Mondial junior annulé, nous n'aurons plus la chance de suivre les traces du prodigieux Connor Bedard. Celui qui venait de connaître un match historique de 4 buts à l'âge de 16 ans.

Ses plus fidèles partisans, ses parents Thomas et Melanie, sont évidemment déçus de la tournure des événements, eux qui ont regardé avec beaucoup d'attention le dernier match du Canada contre l'Autriche.

Le père de Connor s'est entretenu avec TVASports et il avait plusieurs choses intéressantes à dire :

«À l'entracte, après son troisième but, nous avons appris que Connor rejoignait Gretzky. C'était un beau moment. Alors quand il a secoué les cordages pour une quatrième fois, en troisième période, on a su qu'il venait d'entrer dans l'histoire. Évidemment, la réaction dans la maison fut magique. Tous les parents souhaitent que leur enfant réussisse!»


Connaissant bien son fils, Thomas n'a pas été surpris par le fait que son garçon soit resté aussi calme sur chacun de ses 4 buts :

«Il y a de ces matchs où tout roule pour vous. Quand ça se produit, tu en profites, car il y a tellement de déceptions possibles dans le monde du hockey. Mais j'ai toujours appris à Connor que la vie, c'était "jamais trop haut, jamais trop bas". Et je crois qu'il applique cette théorie à la perfection.»

Pour le repêchage de 2023, où Connor Bedard devrait voir son nom sortir le 1er, son père avait des choses très intéressantes à dire :

« Montréal, ce serait incroyable! Je sais que c'est un endroit où la pression est grande, mais j'ai grandi en regardant les Canadiens des années 70 et ce serait fantastique de voir Connor atterrir avec le CH. »

Pour conclure l'entrevue, M. Bedard y est allé d'une déclaration surprenante :

«Il y a 50 ans, avant ma naissance, la famille Bedard était installée dans la ville de Québec. Depuis, notre clan a bougé dans l'Ouest canadien. C'est là où je suis né et où Connor est né. J'ai appris cela il y a quelques années à peine. Je souhaite assurément retourner au Québec un jour, donc si jamais c'était pour Connor, cela ferait beaucoup de sens pour notre famille.»

Que penseriez-vous de Connor Bedard à Montréal?

Crédit : TVASports
10 dernières chroniques
pub