SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

L'ancien entraîneur-chef des Nordiques Michel Bergeron a envoyé une grosse pointe à l'endroit de Carey Price

PUBLICATION
Wilson Salaun
21 août 2022  (10h46)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité

Michel Bergeron n'est pas tendre envers Carey Price.

Lors d'un passage sur les ondes de LCN samedi matin, l'ancien entraîneur-chef des Nordiques semble penser que la fin de l'ère Carey Price à Montréal est un bien pour un mal. Selon lui, le #31 prenait trop de place et avait trop d'influence sur les décisions que les patrons de l'équipe prenaient.
«Ça fait combien d'années qu'on dit "le Canadien va aller aussi loin que Carey les mener ?" On a congédié cinq entraîneurs de gardiens. Depuis que Price est en poste, il a toujours tout décidé. Il a décidé du sort de Michel Therrien. Il a décidé du sort des instructeurs de gardiens. On peut-tu avoir un capitaine à part? Me semble que le bateau s'en va à la dérive. » - Michel Bergeron

Enfin, il voit d'un bon oeil la manière dont Kent Hughes et Martin St-Louis opèrent depuis qu'ils sont arrivés avec le Tricolore. Bergeron pense qu'il ne faut plus mettre autant d'argent pour un gardien de but. Et comme l'Avalanche l'a prouvé, il n'est pas nécessaire d'avoir un cerbère étoile pour gagner une Coupe Stanley.
Pour voir l'intervention complète de Michel Bergeron, cliquez sur le lien ci-dessous.

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS