SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Les Blue Jackets de Columbus ont reçu une très mauvaise nouvelle

PUBLICATION
Wilson Salaun
24 août 2022  (16h06)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité

Ce n'est certainement pas une nouvelle que l'équipe espérait à l'approche du camp d'entraînement.

Alexandre Texier a montré de belles choses depuis son arrivée dans la LNH. Ceci étant dit, parfois, le hockey doit être relégué au second plan et c'est exactement le cas ici.
Les Blue Jackets de Columbus ont annoncé que Texier ne jouera pas dans la LNH pour la totalité de la saison pour des problèmes de santé mentale et/ou de consommation - c'est ce que le programme de santé et d'abus de substances de la LNH/AJLNH a recommandé. Il sera donc suspendu sans paie. Par ailleurs, il aura cependant l'opportunité de jouer en Europe.
Voici ce que Texier avait dire quant à sa situation...
« Durant les dernières années, j'ai fait face à des problèmes et défis personnels et je sens que je dois être proche de ma famille en ce moment. J'ai de l'amour et du respect pour la ville de Columbus, les Blue Jackets, et les partisans m'ont toujours très bien traité. J'apprécie réellement le soutien, l'aide et l'empathie que j'ai reçu de la part de la direction de l'équipe, le groupe d'entraîneurs, les médecins, les entraîneurs et mes coéquipiers. C'est une décision difficile, mais c'est la meilleure pour moi en ce moment.» - Alexandre Texier.

On souhaite à Alexandre Texier le meilleur, mais surtout, qu'il revienne en forme et qu'il récupère bien.

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS