GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Un flagrant manque de respect envers Patrick Roy

Publié le 7 janvier 2022 à 8h08
PAR

Selon RDS, Patrick Roy ne serait finalement pas rencontré par l'organisation pour le poste de directeur gérant à Montréal. Une information qui a été confirmée par le principal intéressé hier.

Dans un segment vidéo, Gaston Therrien et Denis Gauthier donnent leur opinion sur cette nouvelle qui n'a pas encore été confirmée par l'organisation du Canadien.

Comme Gaston Therrien l'a exprimé :

« C'est un manque de respect. Dans le cas de Patrick Roy, c'est un ancien glorieux. C'est un gars qui a amené des coupes Stanley à Montréal. C'est un gagnant, c'est un motivateur. C'est un gars qui a une arrogance qui dégage beaucoup de confiance. Ça coûte quoi de l'interroger et de lui demander qu'est-ce qu'il veut faire avec le Canadien. C'est quoi ses idées. Je ne peux pas croire qu'on ne va pas rencontrer Patrick Roy. »


Quel est l'avenir de Patrick Roy dans la Ligue nationale de hockey (LNH)? À cette question, Denis Gauthier a répondu :

« Tous les indices semblent pointer vers le fait qu'il est prêt à monter au 2e étage à temps plein. C'est un gars qui aime avoir la main mise sur tout ce qui se passe dans une organisation. Donc le poste de directeur général lui conviendrait très bien. Il a affiché ses couleurs très tôt. Il a dit qu'il aimerait ça avoir la job. Faire l'entrevue avec Geoff à Montréal. Ça me pointe vers un conflit de personnalité. On ne veut tout simplement pas avoir à gérer le dossier ou le cas Patrick Roy. »

Therrien et Gauthier croient que Patrick Roy mérite au moins d'être rencontré.

Penses-tu que l'organisation devrait au moins rencontrer Patrick Roy?

Cliquez ici pour le segment vidéo : RDS
10 dernières chroniques
pub