SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Une autre grosse transaction pourrait être annoncée sous peu

PUBLICATION
Wilson Salaun
21 août 2022  (14h19)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité

Décidément, les partisans tout autour de la LNH ont été gâtés. On a eu droit à un été fort en rebondissement, et avec des (grosses) transactions. Mais l'équipe qui a certainement été la plus active, ce sont les Flames de Calgary.

Après le départ de Johnny Gaudreau, et les envies d'ailleurs de Matthew Tkachuk, on pensait que les Flames allaient connaître une saison extrêmement difficile.
Que nenni !
Brad Treliving, le DG de l'équipe, a réussi à retourner la situation d'une façon assez remarquable. Il a remporté haut la main la transaction avec les Panthers de la Floride, alors qu'il a échangé Matthew Tkachuk contre, entre autres, Jonathan Huberdeau et MacKenzie Weegar.
Tout le monde pensait que Huberdeau allait partir l'an prochain, mais il a décidé de signer une grosse prolongation de contrat. Et contre toute attente, Nazem Kadri a lui aussi décidé de s'amener de côté-ci de l'Alberta en paraphant une entente de 7 ans avec le club.
Treliving a par la suite échangé Sean Monahan pour faire de la place sous le plafond. Et il ne semble pas avoir terminé ses emplettes. En effet, si on en croit les informations de Calgary Hockey Now, la prochaine tâche pour Brad Treliving sera d'échanger Milan Lucic, qui a actuellement un impact de 6M$ sur la masse salariale de l'équipe.
Ainsi, le grand manitou des Flames pourra ajouter un autre ailier d'impact afin de compléter son attaque.
Bref, ce sera un dossier à suivre de très près, mais une chose est sûre : les prochaines semaines vont être mouvementées à Calgary...

Crédit : Go Habs Go

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS