20:00
-
-
    
Logan Mailloux avec le Canadien de Montréal
Crédit photo: La Presse

Chamboulement: tout vient de changer pour Logan Mailloux et il est officiellement impacté par l'arrivée de David Reinbacher

Publié le 19 mars 2024 à 12h14
PAR KEVEN MAWN

C'est maintenant confirmé, le défenseur David Reinbacher a officiellement rejoint les rangs du Rocket de Laval, depuis ce matin, alors qu'il était de l'entraînement.

Il a même participé à la photo d'équipe, comme en témoigne ce cliché:


L'Autrichien de 19 chandelles doit assurément être sur le décalage horaire, lui qui est arrivé au Québec lundi soir, en provenance de la Suisse. Et malgré tout, il était présent mardi matin avec ses bottes de travail.


En plus, le premier choix du CH en 2023 y a goûté, alors qu'on a assisté à l'un des entraînements les plus intenses de la saison 2023-2024 chez le Rocket.

La troupe de Jean-François Houle a subi un gênant revers de 7 à 1, dimanche, contre les Marlies de Toronto, et le pilote n'était pas content, selon toute vraisemblance.



Houle a également brassé sa soupe, après l'arrivée de Reinbacher et tout porte à croire que Logan Mailloux et Justin Barron en seront impactés.

Barron fut relégué sur la troisième paire, tandis que Mailloux a perdu son partenaire, Tobie Paquette-Bisson, lui qui évolue maintenant avec Reinbacher, justement.

« David Reinbacher s'entraîne avec Tobie Paquette-Bisson ce matin. William Trudeau demeure avec Logan Mailloux. Olivier Galipeau avec Justin Barron. Mattias Norlinder semble être le défenseur extra.

Si le jeune Autrichien s'entraîne avec Bisson, ça laisse croire qu'on entend l'utiliser directement dans le top 4 à la ligne bleue du Rocket. » - Anthony Marcotte



Il sera intéressant de voir si Reinbacher passera rapidement devant Logan Mailloux dans la hiérarchie du Rocket de Laval, considérant qu'il semble déjà avoir poussé Barron en-dehors du top-4.

Reinbacher, 19 ans, a amassé 11 points, dont 1 but, en 35 matchs avec Kloten, cette année.

SONDAGE
19 Mars   |   306 réponses
Chamboulement: tout vient de changer pour Logan Mailloux et il est officiellement impacté par l'arrivée de David Reinbacher

Qui a le meilleur avenir avec le Canadien de Montréal chez les espoirs droitiers en défensive?

Logan Mailloux22372.9 %
Justin Barron113.6 %
David Reinbacher5919.3 %
Bogdan Konyushkov134.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub