Logan Mailloux
Crédit photo: RDS

La rumeur se confirme finalement pour Logan Mailloux

Publié le 23 février 2024 à 14h06
PAR KEVEN MAWN

Samedi dernier, le Rocket de Laval s'est incliné par la marque de 6 à 3 face aux Penguins de Wilkes-Barre.

Bien que la troupe de Jean-François Houle ait subi un revers difficile, il y a eu plusieurs points positifs, malgré tout.

De prime à bord, le défenseur Logan Mailloux avait cumulé 2 points, soit deux mentions d'aide.

Cependant, Anthony Marcotte avait remarqué que l'un des points de Mailloux ne lui était pas destiné et qu'il y aurait probablement des changements à la feuille de pointage.


C'est maintenant confirmé!

Mailloux se fait retirer un point!



L'aide en question a officiellement été ajouté à la fiche du centre Mitchell Stephens, tout juste avant le match du Rocket, mercredi.

Dans les faits, malgré cette perte, Mailloux est sur une excellente séquence, lui qui avait cumulé 21 points à ses 23 derniers matchs, avant le match de mercredi.

« On a retiré une mention d'aide au dossier de Logan Mailloux dans le match de samedi, à Wilkes-Barre. C'est une bonne décision car la passe appartenait clairement à Mitch Stephens. Ça lui donne 21 points à ses 23 derniers matchs. Ça demeure plus qu'excellent! » - Anthony Marcotte


À noter que le droitier de 6'3 a donné la victoire aux siens en tirs de barrage contre les Bears de Hershey, deux jours auparavant (mercredi).

Néanmoins, il ne fait aucun doute que le jeune homme fera d'innombrables points, au cours des prochains duels, afin de rectifier le tir.

Mailloux, 20 ans, a amassé 34 points, dont 11 buts, en 49 parties, cette année, lui qui dispute sa première campagne chez les pros.
SONDAGE
23 Fevrier   |   1434 réponses
La rumeur se confirme finalement pour Logan Mailloux

Le partenaire d'avenir parfait pour Logan Mailloux?

Kaiden Guhle30521.3 %
Lane Hutson1419.8 %
Arber Xhekaj92864.7 %
Autre604.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub