Un Québécois connu des fans du Canadien s'envole pour l'Europe
Joël Teasdale, ancien attaquant du Rocket de Laval, a récemment annoncé son départ pour l'Europe, mettant fin à son aventure dans la Ligue américaine de hockey et possiblement la Ligue nationale.
Né à Repentigny, Québec, Teasdale a été repêché par les Canadiens de Montréal en 2018.
L'ailier gauche a joué seulement deux parties dans la LNH avec le Canadien. Il a passé cinq saisons dans la LAH.
Il a évolué principalement avec le Rocket de Laval, où il a accumulé 53 buts et 80 passes pour un total de 133 points en 193 matchs et un différentiel de -9.
Sa meilleure récolte en carrière avec 23 buts et 15 passes pour un total de 38 points en 58 rencontres était à Laval en 2022-2023.
Il a été de passage dans les organisations du Wild du Minnesota et du Lightning de Tampa Bay.
Voici la nouvelle d'Anthony Marcotte:
« Direction la Slovaquie pour l'ancien Rocket Joël Teasdale. »
Joël Teasdale va relancer sa carrière en Europe.
Son départ vers l'Europe, plus précisément vers le HK Spisska Nova Ves (Slovaquie), est une opportunité pour lui de continuer à jouer à un niveau professionnel tout en découvrant un nouveau marché.
Ce transfert reflète la tendance croissante des joueurs nord-américains à poursuivre leur carrière en Europe, attirés par des ligues compétitives et une expérience internationale enrichissante.
Nous lui souhaitons la meilleure des chances et peut-être même de revenir dans l'organisation du Rocket en tant que vétéran pour aider nos jeunes recrues.
Précédemment sur Go Nordiques
SONDAGE |
30 SEPTEMBRE | 455 RÉPONSES Un Québécois connu des fans du Canadien s'envole pour l'Europe Est-ce que le Canadien en fait assez pour attirer et garder les Québécois dans son organisation? |
|
|