20:00
-
-
    
Jonathan Drouin
Crédit photo: Capture d'écran

Jo Drouin se vide le coeur et procède à une annonce sur son avenir

Publié le 15 mai 2024 à 19h10
PAR KEVEN MAWN

Avant le quatrième match entre l'Avalanche et les Stars de Dallas, le Colorado a eu son lot de mauvaises nouvelles, ce n'est pas peu dire.

Ayant reçu une méchante correction par la marque de 5 à 1, Jared Bednar était tout de même privé des services de Valeri Nichushkin, lui qui a rejoint le stade 3 du Programme d'aide aux joueurs de la LNH.


Et en plus, Devon Toews, leur défenseur numéro deux, a également dû déclarer forfait pour ce match, lui qui était malade.


Il serait de retour au jeu, mercredi, cela dit, ce qui est une excellente nouvelle.



Au sujet du Québécois Jonathan Drouin, mentionnons qu'il a effectué un retour au jeu, lundi, lui qui avait manqué l'entièreté des séries éliminatoires, jusqu'ici.

Il a récolté une mention d'aide, sur le seul but marqué de l'Avalanche du Colorado, d'ailleurs.

Le natif de Sainte-Agathe-des-Monts avait subi une entaille majeure à une jambe, lors du dernier match de la saison, ce qui l'avait tenu à l'écart pendant près d'un mois.

Son retour fait et fera du bien à une attaque du Colorado qui est sans réponse, actuellement, contre les puissants Stars.

Drouin a notamment révélé qu'il avait connu des moments difficiles mentalement, à cause de sa blessure, comme il l'a mentionné en entrevue.

« C'était difficile, après preque un mois d'absence. Je ne pouvais pas vraiment bouger, donc d'arriver directement en séries éliminatoires, c'était difficile. Mais plus le match avançait, plus j'étais à l'aise. C'était terrible. Mais tous les athlètes ont leur lot d'adversités. Les premiers jours étaient difficiles mentalement, pour être honnête, mais je suis allé en réhabilitation, afin que ça s'améliore. » - Jonathan Drouin

Pouvant devenir agent libre sans compensation, le 1er juillet prochain, ce dernier a dit qu'il ne focalisait pas sur son avenir, présentement, mais plutôt sur les séries éliminatoires en cours.

« Nous devons nous concentrer de gagner le match d'aujourd'hui (mercredi) et c'est tout, pour retourner devant nos partisans. C'est un gros match pour nous. » - Jonathan Drouin

L'extrait ici:


À voir si l'Avalanche pourra causer la surprise et revenir dans la série face aux Texans.
SONDAGE
15 Mai   |   435 réponses
Jo Drouin se vide le coeur et procède à une annonce sur son avenir

Jonathan Drouin fera-t-il sauter la banque avec une autre équipe?

Oui378.5 %
Non, il va rester au Colorado39891.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub