SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Connor Bedard vivrait un vrai cauchemar chez les Blackhawks, selon un coéquipier


PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
29 mai 2024  (22h03)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Connor Bedard
Crédit photo: Le Journal de Montréal

Les préoccupations concernant le bien-être de Connor Bedard, des Blackhawks de Chicago, ont été soulevées par son coéquipier Philipp Kurashev, lors d'une entrevue accordée à un média suisse, dans son pays natal.

Il parle des défis confrontés par les stars de la LNH, notamment en lien avec les médias. Dans une récente entrevue accordée au média suisse Tages-Anzeiger, Kurashev a souligné la charge mentale que Bedard a dû supporter en tant que porte-parole d'une équipe en difficulté tout au long de sa saison recrue.
En tant que recrue, il a dû jongler avec des obligations médiatiques importantes, des entrevues, ainsi que la sollicitation des partisans des Blackhawks, peu importe où il se promène dans la ville. Kurashev a partagé ses observations sur la façon dont Bedard était constamment sollicité, même en dehors de la glace, soulignant à quel point cela pouvait être épuisant pour un jeune joueur.
« Parfois, je me sentais désolé pour lui. Il était notre joueur qui devait parler aux médias le plus souvent. Quand c'était en lien avec notre équipe, il était toujours ciblé. Il avait des rendez-vous constamment: des entrevues, des séances photo et toutes sortes de choses dont je ne suis même pas au courant.

Ils sont plusieurs à s'en faire pour Bedard.
« Même dans les hôtels ou sur la rue, tout le monde voulait sans cesse quelque chose de lui. » - Philipp Kurashev

La performance de Bedard cette saison, en l'occurrence 22 buts et 39 mentions d'aide, pour 61 points en 68 rencontres, nous démontre que cela n'a pas trop affecté ses performances sur la glace, alors qu'il a connu une excellente première saison dans la LNH. Bedard est confronté à des attentes très élevées à Chicago et cela ne doit pas être facile.
Croyez-vous que les médias sont trop durs envers les jeunes joueurs?
Source: Habs Et LNH - Triste annonce: des coéquipiers s'inquiètent pour le bien-être de Connor Bedard
SONDAGE
29 MAI   |   320 RÉPONSES
Connor Bedard vivrait un vrai cauchemar chez les Blackhawks, selon un coéquipier

Connor Bedard atteindra-t-il le plateau des 80 points la saison prochaine?

Oui24275.6 %
Non7824.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS