FINAL
3
2
    
Corey Perry avec les Blackhawks et Kyle Davidson
Crédit photo: New York Post

Verdict décisif sur Corey Perry: la tape sur les doigts frappe officiellement les Blackhawks de Chicago et le trouble sur la masse salariale arrive

Publié le 16 mars 2024 à 15h34
PAR KEVEN MAWN

Quelques jours auparavant, on a su que la LNH et l'AJLNH en sont venus à une entente, quant à la résiliation du contrat à Corey Perry avec les Blackhawks de Chicago.

Rappelons que le vétéran avait été impliqué dans un incident avec quelqu'un de l'organisation de l'Illinois, ce qui a mené à son départ.

Perry a même joint le Programme d'aide aux joueurs, après cet incident. Maintenant qu'il est un membre des Oilers d'Edmonton, toute cette histoire semble être derrière lui.

Or, aucun détail au sujet de l'entente entre les partis n'avait été dévoilé, mais maintenant, nous avons le verdict final.


Kyle Davidson, le DG des Hawks, aura officiellement une pénalité de 1,99 million de dollars sur sa masse salariale, jusqu'à la fin de la présente saison.



À noter que Perry possédait un pacte d'une saison, d'une valeur de 4 millions de dollars, avant de voir l'annulation de son engagement à Chicago.

Considérant que les Blackhawks ont déjà beaucoup d'argent disponible sous le plafond salarial, cette punition est une véritable joke pour eux.

Ils ont actuellement un peu plus de 10 millions de dollars sous le plafond, donc ils s'en sortent plutôt bien, dans les circonstances...

Perry, 38 ans, compte 16 points, dont 9 buts, en 36 matchs, cette année, avec les Blackhawks et les Oilers.

SONDAGE
16 Mars   |   188 réponses
Verdict décisif sur Corey Perry: la tape sur les doigts frappe officiellement les Blackhawks de Chicago et le trouble sur la masse salariale arrive

Trouvez-vous que les Blackhawks de Chicago ont été suffisamment pénalisés pour le dossier Corey Perry?

Oui12264.9 %
Non6635.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub