20:00
-
-
    
David Savard avec les Leafs
Crédit photo: Twitter (X)

Acquisition du défenseur David Savard par les Maple Leafs de Toronto: c'est maintenant confirmé qu'un autre choix de premier tour serait impliqué

Publié le 7 mars 2024 à 11h23
PAR KEVEN MAWN

David Savard sera-t-il échangé ou non?

Quoi qu'il en soit, son nom revient souvent dans les rumeurs de transaction, à une journée de la date limite des échanges.

Apparemment, le CH ne voudrait pas l'échanger et Savard a déjà manifesté son désir de rester à Montréal.

Ce n'est donc pas une nécessité de le laisser filer, mais en tant que DG, Kent Hughes se doit de tendre l'oreille, s'il reçoit des offres alléchantes.


Les Maple Leafs de Toronto reviennent notamment dans les spéculations, eux qui recherchent activement un défenseur droitier, après s'être fait soutirer Chris Tanev par les Stars.

Savard à Toronto?



Selon les dires de Bryan Hayes, de TSN, Savard vaudrait au moins un choix de premier tour aux yeux des Leafs, ce qui est énorme en frais d'actif.

« Bryan Hayes sur Sportscentre dit que David Savard vaut un 1er choix pour les Leafs, il tire à droite, il a du terme, il a une bague et il a une composante physique dans son jeu. Il dit qu'il n'est pas certain que Liljegren puisse jouer en séries éliminatoires, mais qu'il sait que Savard peut le faire. »


À voir si Kent Hughes se laissera tenter par les rivaux de division que représentent les Leafs de Toronto...

Une chose est certaine, ça ferait assurément mal aux partisans du CH de le voir dans cet uniforme.
SONDAGE
7 Mars   |   730 réponses
Acquisition du défenseur David Savard par les Maple Leafs de Toronto: c'est maintenant confirmé qu'un autre choix de premier tour serait impliqué

David Savard à Toronto, ça passe ou ça casse?

Ça passe16722.9 %
Ça casse56377.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub