SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Canadien de Montréal: une info très négative sur Cayden Lindstrom fait surface


PUBLICATION
Keven Mawn
14 juin 2024  (20h57)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Cayden Lindstrom
Crédit photo: WHL

Ce n'est plus une surprise depuis le mois de mai, le Canadien de Montréal parlera au cinquième échelon lors du repêchage de la LNH.

L'événement sera présenté les 28 et 29 juin prochain, du côté de la sphère de Las Vegas. Il s'agira potentiellement de la dernière séance en présentiel, rappelons-le.
Le nom qui revient le plus souvent, quant à la potentielle sélection du Tricolore, c'est Cayden Lindstrom, un grand joueur de centre format général qui attire beaucoup l'attention.
Ce dernier a un profil très recherché à travers la LNH, en raison de son gabarit imposant et de sa capacité à remplir un filet.
Il y a cependant un énorme hic dans son cas, soit son état de santé. En effet, il a été limité à 32 parties cette saison, amassant 46 points, dont 27 buts.
Le tout serait lié à une sérieuse blessure au dos, mais tout porte à croire que ça n'aura pas d'impact sur sa carrière.
Or, une nouvelle info vient de faire surface...

Lindstrom a subi une hernie discale

Selon Corey Pronman de The Athletic, Lindstrom aurait subi cette blessure majeure au dos, soit la même qu'a subie Jack Eichel, en 2021, alors qu'il évoluait avec les Sabres de Buffalo.
« Cette blessure est la même que Jack Eichel avait subie en mars 2021. À l'époque, celui qui était le capitaine des Sabres de Buffalo avait dû rater de longs mois d'activités avant de passer sous le bistouri après s'être joint aux Golden Knights de Vegas. Il avait dû se faire poser une vertèbre artificielle au cou, une première pour un hockeyeur de la LNH.

L'agent du Britanno-Colombien, Daren Hermistron, a néanmoins remis aux 32 équipes du circuit Bettman les rapports d'un médecin et d'un physiothérapeute assurant que Lindstrom se remettra totalement de ses problèmes physiques. Il a d'ailleurs sauté son tour pour quelques exercices du camp d'évaluation à Buffalo. » - TVA Sports

Nous saurons très prochainement si cela impactera son rang de sélection, au cours de la séance de sélection 2024...
Crédit: TVA Sports
CAYDEN LINDSTROM: LE PROBLÈME QUI POURRAIT FAIRE DOUTER LE CH
SONDAGE
14 JUIN   |   325 RÉPONSES
Canadien de Montréal: une info très négative sur Cayden Lindstrom fait surface

Malgré ses problèmes de dos, Cayden Lindstrom sera-t-il le choix du Canadien de Montréal?

Oui12337.8 %
Non20262.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS