C'est doublement terminé pour Joshua Roy

PUBLICATION
Keven Mawn
20 avril 2024  (16h24)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Joshua Roy avec le Canadien de Montréal
Crédit photo: Canadien de Montréal

En direct de la Place Bell, le Rocket de Laval discutera son dernier match de la saison, samedi soir, contre les Sénateurs de Belleville.

Suite à une défaite vendredi soir, la troupe de Jean-François Houle a officiellement été éliminé de la course aux séries éliminatoires, contre Belleville, justement, à la déception générale.
À LIRE ÉGALEMENT: Josh Anderson racheté?
Pour l'occasion, Joshua Roy effectuait un retour au jeu pour Laval, lui qui s'est blessé au haut du corps avec le Canadien de Montréal, quelques semaines auparavant.
Les amateurs du Rocket étaient donc très excités de le voir jouer, samedi, dans le cadre du dernier chapitre de la campagne 2023-2024, malgré la triste élimination de l'équipe.
Or, ça n'arrivera pas...
Le Beauceron de 20 ans a été suspendu par la Ligue américaine de hockey, lui qui a donné un vicieux coup de coude, vendredi soir, à Belleville. Sa saison est donc terminée, comme l'annonce le Rocket.
« Le comité de sécurité des joueurs de la Ligue américaine de hockey a annoncé aujourd'hui que l'attaquant Joshua Roy du Rocket de Laval a été suspendu pour un (1) match à la suite de l'incident du coup de coude lors du match à Belleville le 19 avril. » - Rocket de Laval, via un communiqué officiel

Selon Anthony Marcotte, Joshua Roy aurait potentiellement joué son dernier match avec le Rocket, lui qui risque fort probablement de jouer à Montréal, l'an prochain.

Véritable déception pour la troupe lavalloise, elle qui aurait voulu terminer la saison en force.
En espérant qu'elle puisse terminer l'année du bon pied, malgré les embûches.
Mitchell Stephens, Jayden Struble et David Reinbacher n'y seront pas non plus.

L'organisation tiendra son bilan de fin de saison, dimanche matin, à 9h00, soulignons-le.
SONDAGE
20 Avril   |   478 réponses
C'est doublement terminé pour Joshua Roy

Joshua Roy doit-il retourner à Laval, en 2024-2025?

Oui20743.3 %
Non27156.7 %
LISTE DES SONDAGES