CH: déjà une grosse décision de Martin St-Louis qui fait jaser

PUBLICATION
Keven Mawn
26 mars 2024  (11h53)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Martin St-Louis en point de presse
Crédit photo: Twitter (X)

Comme jasé à quelques occasions depuis lundi, le coach du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, est de retour dans l'entourage de l'équipe, après neuf jours d'absence.

La légende du Lightning de Tampa Bay sera donc à son poste, mardi, contre Nathan MacKinnon, Jonathan Drouin et l'Avalanche du Colorado, eux qui sont sur une séquence de neuf victoires consécutives.
Ce sera une commande consistante pour la Sainte-Flanelle, disons-le!
D'ailleurs, l'entraîneur-chef montréalais a déjà pris une première décision, lui qui est tout fraîchement revenu, alors que le Tricolore ne tiendra pas d'entraînement matinal.
Dans les faits, seuls les joueurs supplémentaires devraient prendre part à une pratique optionnelle.
« Pas d'entraînement matinal pour les Habs aujourd'hui. Seuls les joueurs laissés de côté devraient sauter sur la glace ce matin à Denver, avant le match de ce soir contre l'Avalanche. » - Via Priyanta Emrith

C'est donc dire qu'à la surprise générale, St-Louis ne jasera pas aux médias, bien que plusieurs auraient aimé le voir effectuer une sortie publique.
Ça devra attendre à après le match de mardi, en direct de Denver.
Dans les circonstances, on peut facilement comprendre sa décision, car il a vécu des jours assez mouvementés, récemment, tout comme ses joueurs.
Sage verdict!
Bon retour, Martin!
Crédit:
SONDAGE
26 Mars   |   349 réponses
CH: déjà une grosse décision de Martin St-Louis qui fait jaser

L'Avalanche du Colorado (neuf victoires de suite) doit-il s'inquiéter du Canadien de Montréal, lui qui sera motivé du retour de Martin St-Louis?

Oui20057.3 %
Non8323.8 %
Go Habs Go!5114.6 %
Go Avalanche Go!154.3 %
LISTE DES SONDAGES