Des bémols importants sont inquiétants dans le développement de Michael Hage
Michael Hage représente un des meilleurs espoirs des Canadiens de Montréal pour les joueurs qui n'évoluent pas encore chez les professionnels.
Les attentes sont plutôt grandes à l'endroit du deuxième choix de première ronde en 2024 après
Ivan Demidov.
Une grosse saison attend Michael Hage. Il doit dominer avec l'Université du Michigan dans la NCAA, mais on espère aussi qu'il se taille une place avec l'Équipe du Canada pour le prochain Championnat mondial de hockey junior durant la période des Fêtes.
Le joueur de centre connaît un début de campagne du tonnerre avec les Wolverines. Hage a obtenu 7 points en deux matchs depuis le lancement de la saison.
Par contre, les nouveaux membres du podcast ''Processus'' ont discuté des points récoltés par Michael Hage avec Michigan. Cette récolte est une bonne nouvelle, bien sûr, mais il y a encore certains bémols importants dans son jeu d'ensemble :
Il doit clairement améliorer ses performances à forces égales. C'est un aspect clé dans son développement et sa progression.
Michael Hage est-il le futur deuxième centre des Canadiens de Montréal?
Kent Hughes et ses adjoints en ont parlé durant le bilan de la dernière saison avant la saison estivale. Le CH a besoin d'un joueur pouvant occuper le rôle de deuxième centre derrière
Nick Suzuki.
Kirby Dach ne semble pas la solution, mais il aura une autre chance cette saison. Par contre, ce fameux joueur est peut-être encore dans les rangs universitaires américains.
Michael Hage sera-t-il vraiment la solution? La question se pose, mais il ne faut pas non plus précipiter les choses dans son développement.
Après une bonne saison au Michigan et une future participation au Championnat mondial junior, Michael Hage pourrait signer son premier contrat professionnel à la fin de l'année, un peu comme
Lane Hutson, il y a deux ans.
Précédemment sur Go Nordiques
SONDAGE |
9 OCTOBRE | 374 RÉPONSES Des bémols importants sont inquiétants dans le développement de Michael Hage Michael Hage va-t-il devenir un joueur top 6 dans la LNH? |
|
|