SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Gaffe: la vérité sur Logan Mailloux vient de sortir, via Chantal Machabé du CH


PUBLICATION
Keven Mawn
13 juin 2024  (14h01)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Chantal Machabée et Logan Mailloux
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Ce n'est pas peu dire, la sélection de Logan Mailloux, lors du repêchage de la LNH, en 2021, a fait beaucoup de vagues.

Après ce qu'on sait, le jeune homme avait catégoriquement demandé aux formations du circuit Bettman de ne pas le repêcher, disant qu'il ne méritait pas ce privilège.
Malgré tout, Marc Bergevin et Trevor Timmins ont fait à leur tête, en pigeant le colosse défenseur, contre sa propre volonté.
On connaît la suite, Mailloux a fait beaucoup de chemin, tant sur le point hockey que dans son cheminement personnel, obtenant un contrat d'entrée du Canadien.
Ayant maintenant une année de hockey professionnel derrière la cravate et en observant son potentiel de près, on peut comprendre pourquoi l'ancienne direction avait fait une exception...
Le Franco-Ontarien a tout un potentiel sur la patinoire et selon une récente entrevue, Chantal Machabée confirme qu'il est un garçon incroyable.

Chantal Machabée passe aux aveux sur Logan Mailloux

Via une rencontre avec Marco Normandin, du blogue HabsolumentFan, Chantal Machabée n'avait que de bons mots à dire sur Logan, bien que de prime à bord, le Canadien de Montréal n'aurait jamais dû le repêcher.
La question:
« Quand tu es arrivée avec l'organisation, on se souviendra que tu avais dit que tu n'étais pas d'accord avec la sélection de Logan Mailloux au repêchage, qui avait été faite sous le règne de la direction précédente.

Maintenant, avec tout le travail de l'organisation et du joueur, es-tu satisfaite d'où vous en êtes alors qu'il cogne à la porte de la LNH? » - HABSolumentFan

La réponse:
« Exact. J'avais dit à l'époque que le Canadien n'aurait pas dû le repêcher parce que Logan [Mailloux] avait demandé d'être exempté du repêchage et ça, je trouvais ça louable. Mais j'avais dit dans un même souffle que s'il y avait une équipe capable de redresser la situation et sortir du positif de ça, c'était le Canadien de Montréal.

C'est ce que le Canadien a fait. C'est ce que Geoff Molson et France Margaret Bélanger ont fait. Geneviève Paquette a fait un travail phénoménal dans ce dossier. Ils ont pris en charge Logan et lui ne demandait qu'à se racheter.

Mais sérieux, j'adore ce kid! Il est sérieux, il fait ce qu'il faut, en plus d'être talentueux. C'est un jeune homme ultra sympathique qui parle bien français et on sent qu'il veut bien faire. Il veut faire une différence. Il tire une leçon de ça et s'il peut aider d'autres gens à ne pas répéter les mêmes erreurs, ça peut être très positif. » - Chantal Machabée

Sans jamais banaliser ou excuser ce que Logan a fait, il faut dire qu'il a fait beaucoup de chemin, depuis sa sélection par le CH, disons-le.
Bravo au kid de s'être pris en main, lui qui est en train de devenir l'un des favoris de la foule montréalaise et/ou québécoise.
Il est sur la bonne voie!
Crédit: HabsolumentFan
«Parfois, Kent Hughes en dit un peu trop à mon goût!»
SONDAGE
13 JUIN   |   270 RÉPONSES
Gaffe: la vérité sur Logan Mailloux vient de sortir, via Chantal Machabé du CH

Le Canadien de Montréal a-t-il fait une gaffe, en repêchant Logan Mailloux?

Oui4014.8 %
Non23085.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS