Jeff Gorton a fait une grosse gaffe à l'endroit de Cole Caufield

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
28 avril 2024  (22h36)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Cole Caufield
Crédit photo: La Presse

Alors que la saison du Canadien de Montréal est malheureusement terminée, l'heure fut au bilan de fin de saison, récemment. Malgré que la jeune équipe montréalaise n'a pas été en mesure de se qualifier pour les séries de fins de saison, certains joueurs ont montré de belles choses.

Juraj Slafkovsky et Nick Suzuki ont connu une saison en haut des attentes et sont rapidement devenus des favoris de la foule cette saison.
En ce qui concerne l'attaquant américain, Cole Caufield, les attentes étaient hautes en début de saison. En effet, les partisans s'attendaient à ce qu'il trouve le filet à maintes reprises, étant reconnu pour son tir puissant et précis.
Il a amassé 28 buts et 37 mentions d'aide, pour 65 points en 82 rencontres. Cela ne représente pas une mauvaise récolte, mais nettement inférieure à son potentiel, selon certains.
Lors du point de presse de fin de saison par Jeff Gorton et Kent Hughes, ils ont été questionnés sur le noyau de l'équipe. Le nom de Caufield n'est toutefois pas ressorti dans la réponse de Jeff Gorton.
En effet, il a mentionné Nick Suzuki, Juraj Slafkovsky et Samuel Montembeault. De plus, il a rajouté que certains joueurs ne sont pas encore arrivés avec l'équipe. Est-ce que le Canadien pourrait échanger Caufield prochainement, et est-ce un manque de reconnaissance de la part du V-P exécutif aux opérations hockey?

Le chroniqueur Tony Marinaro a d'ailleurs discuté de la situation dans son balado The Sick Podcast, avec l'analyste de TSN, Craig Button.
Button donne son avis sur la situation, tout en rappelant que ce ne sont que des spéculations. Dans les propos qu'il avance, il n'exclut pas l'oubli de Jeff Gorton également.
Le fait que Gorton ne mentionne pas Caufield est peut-être qu'un simple oublie. Cependant, il rappelle qu'aucun joueur n'est intouchable, si une offre exceptionnelle se présente sur la table.
Jeff Gorton et Kent Hughes seraient peut-être à l'écoute de certaines offres, afin d'échanger Cole Caufield et d'améliorer l'équipe immédiatement, qui sait?
À suivre...
Source:
SONDAGE
28 Avril   |   329 réponses
Jeff Gorton a fait une grosse gaffe à l'endroit de Cole Caufield

Le Canadien échangera-t-il Cole Caufield?

Oui8826.7 %
Non24173.3 %
LISTE DES SONDAGES