SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Le CH sur le point de signer Nylander? L'info provient de TVA Sports


PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
10 juillet 2024  (19h19)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Alexander et William Nylander
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Après l'agitation de l'ouverture du marché des agents libres, le calme est revenu et TVA Sports a identifié trois joueurs qui pourraient attirer le Canadien de Montréal.

Il est connu que Kent Hughes recherche un attaquant qui peut contribuer de manière constante et qui peut jouer dans les deux premiers trios de son équipe.
Selon cette perspective, le réseau suggère trois attaquants qui pourraient être de bonnes options de secours pour le CH, à savoir Daniel Sprong, Tyler Johnson et Alexander Nylander.

Alex Nylander: un nom de famille bien connu

Après avoir discuté de Sprong et de Johnson dans de précédents textes, focalisons maintenant sur Nylander, le frère cadet de William.
Agé de 26 ans, il avait été sélectionné au premier tour (8e au total) par les Sabres de Buffalo lors du repêchage de 2016.
Malheureusement, sa carrière a pris une mauvaise tournure, Nylander n'ayant jamais saisi l'opportunité de démontrer son talent au niveau le plus élevé.
Après de brefs séjours avec les équipes des Blackhawks et des Penguins, le joueur suédois a retrouvé une nouvelle énergie à la fin de la dernière saison.
Échangé aux Blue Jackets de Columbus le 22 février 2024, Nylander a enfin eu l'occasion de faire ses preuves et il a tenu bon avec 11 buts et 15 points en 23 matchs.
C'est un échantillon très limité pour un joueur qui n'avait marqué que 34 points en 98 matchs de la LNH auparavant, mais il serait intéressant de voir si Nylander pourrait maintenir ce niveau de jeu sur le long terme.
À Montréal, le frère cadet de William pourrait par ailleurs potentiellement s'assurer une nouvelle opportunité au sein d'un top 6.
Crédit: TVA Sports
JOUEURS AUTONOMES: IL RESTE TROIS OPTIONS POUR LE CH
SONDAGE
10 JUILLET   |   721 RÉPONSES
Le CH sur le point de signer Nylander? L'info provient de TVA Sports

Lequel de ces trois joueurs autonomes est la meilleure cible pour Kent Hughes?

Alexander Nylander39454.6 %
Daniel Sprong16022.2 %
Tyler Johnson16723.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS