20:00
-
-
    
Juraj Slafkovsky au Centre Bell
Crédit photo: Canadien de Montréal

Majeur: un match à 250 000 dollars pour Juraj Slafkovsky!?

Publié le 16 avril 2024 à 15h31
PAR KEVEN MAWN

Mardi soir aura lieu le dernier affrontement du Canadien de Montréal, en cette année 2023-2024. Pour l'occasion, les Red Wings de Détroit sont en ville, tout comme Carey Price.

L'ambiance risque d'être électrisante, au Centre Bell, en vue de ce duel enlevant, notamment avec la présence de Logan Mailloux et Lane Hutson dans la formation montréalaise.

À LIRE ÉGALEMENT: Lane Hutson s'est fait chicaner!

À LIRE ÉGALEMENT: Geoff Molson en colère contre Gary Bettman?


Cependant, ils ne seront pas les seuls à surveiller chez les jeunes joueurs de l'équipe, alors que Juraj Slafkovsky sera sur le radar de plusieurs.

Pourquoi?

Avec un filet face aux Wings, le grand Slovaque pourrait atteindre le plateau des 20 buts, ce qui serait une première pour lui dans sa jeune carrière. Et avec 2 points, il pourrait cumuler son 50e point de la campagne, soit un autre échelon intéressant qui sera à sa portée.

Ce n'est pas tout!

Comme le mentionne son contrat d'entrée dans la LNH, si Juraj Slafkovsky marque un 20e but cette saison, il touchera un montant de 250 000 dollars en termes de boni de performance A.



On peut donc dire qu'il s'agit d'un match très payant à plusieurs niveaux, pour le premier choix du Canadien de Montréal en 2022.

Il ne fait aucun doute qu'il y aura de la motivation supplémentaire, d'autant plus qu'il s'agit du tout dernier match du CH, avant l'automne prochain.

Donc non, il n'y a pas de signification particulière pour l'équipe, au point de vue du classement, certes, mais il y a un minimum d'honneur à aller cueillir, surtout que Montréal l'a échappé, hier, à Détroit...
SONDAGE
16 Avril   |   615 réponses
Majeur: un match à 250 000 dollars pour Juraj Slafkovsky!?

Souhaitez-vous que Juraj Slafkovsky marque son 20e but de la saison?

Oui56992.5 %
Non467.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub