20:00
-
-
    
Gary Bettman et Lane Hutson
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Punition: la LNH vient de freiner les ardeurs de Lane Hutson et du CH

Publié le 16 avril 2024 à 14h46
PAR KEVEN MAWN

Lundi soir, nous avons pu observer le tout premier match en carrière de la jeune vedette universitaire, Lane Hutson, dans les couleurs du Canadien de Montréal.

Ce n'est pas peu dire, le défenseur à caractère offensif a très bien paru, à ses débuts dans le show, récoltant même son premier point en carrière, sur le but de Brendan Gallagher.

Il a habilement déjoué l'attaquant vétéran, J.T. Compher, avant d'envoyer une rondelle au filet, avant que Gallagher prenne le retour de lancer.

L'extrait:



Il a terminé la rencontre avec un temps de glace de 21:54, soit le troisième plus haut total chez les défenseurs, derrière David Savard et Michael Matheson.

Martin St-Louis et Stéphane Robidas lui ont fait confiance assez rapidement, considérant son aisance sur la surface glacée.

Sky is the limit!

En plus, il a pu avoir son baptême de la LNH, devant famille et amis, lui qui vient du Michigan, ce qui a rendu le tout davantage spécial.

Un moment inoubliable pour lui, c'est une évidence!

À LIRE ÉGALEMENT: Déjà des jaloux de Lane Hutson chez le Canadien?

À VOIR ÉGALEMENT:

Le comportement de Cole Caufield fait jaser!

Or, il y a un petit hic à tout ça...

Comme le veut la tradition, Hutson a effectué son tour de piste en solo, lors de la période d'échauffement, et ce, sans son casque.

C'est donc dire que le numéro 48 sera mis à l'amende par la LNH, car aucun joueur ne peut participer à l'échauffement avec les cheveux à l'air, selon le règlement.

On parle ici d'un montant de 2500 dollars, mais il serait bien étonnant que le CH laisse le jeunot prendre la facture...


À quand un changement au livre des règlements!?

Crédit:

Canadien: Lane Hutson est déjà puni et mis à l'amende par Gary Bettman
SONDAGE
16 Avril   |   728 réponses
Punition: la LNH vient de freiner les ardeurs de Lane Hutson et du CH

Les joueurs devraient-ils avoir le droit de faire la période d'échauffement sans casque?

Oui48065.9 %
Non24834.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub