Martin St-Louis y va de nouveaux trios surprenants à l'entraînement du Canadien
Crédit photo: Capture d'écran - YouTube
Le Canadien de Montréal jouera samedi contre les Sénateurs d'Ottawa son dernier match préparatoire avant le début de la saison régulière, et Martin St-Louis y est allé de nouveaux trios à l'entraînement.
Évidemment, il a dû faire avec les circonstances du moment, l'attaquant
Zachary Bolduc étant blessé au bas du corps.
Sa blessure ne semble cependant pas trop grave, car il est évalué sur une base quotidienne par les médecins de l'équipe.
Malgré tout, l'entraîneur-chef du Tricolore a donc été contraint de faire des changements, et certains sont plus audacieux que d'autres.
De nouveaux trios surprenants à l'entraînement du Canadien
Ainsi, le premier changement par rapport au match face aux Sénateurs à Québec, c'est que Joe Veleno prend la place de Bolduc sur le deuxième trio avec
Kirby Dach et
Brendan Gallagher.
Caufield-Suzuki-Slafkovsky
Veleno-Dach-Gallagher
Newhook-Kapanen-Demidov
Anderson-Evans-Laine
Blais-Beck-Xhekaj
Est-ce que les trois joueurs auront droit à une dernière chance de se faire valoir au Centre Bell? Le Canadien devra faire des choix, et ce plus tôt que tard avec le lancement imminent de la saison.
Encore une fois, est-ce que le dernier cité jouera? Avec ce qui s'est passé à Québec, il est possible qu'il soit laissé de côté pour ne prendre aucun risque de blessure.
Précédemment sur Go Nordiques
SONDAGE |
3 OCTOBRE | 317 RÉPONSES Martin St-Louis y va de nouveaux trios surprenants à l'entraînement du Canadien Patrik Laine devrait-il être surtout utilisé comme un spécialiste de l'avantage numérique? |
|
|