20:00
-
-
    
Kent Hughes et Daniel Brière
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Michkov: Daniel Brière et Kent Hughes pourraient passer à l'action

Publié le 6 mai 2024 à 13h04
PAR KEVEN MAWN

Selon les informations révélées récemment, il y aurait de grandes chances que l'attaquant russe, Matvei Michkov, fasse le saut en Amérique du Nord, en 2024-2025.

Le premier choix de Philadelphie en 2023 est sous contrat avec le SKA de Saint-Pétersbourg, en KHL, jusqu'en 2026, mais considérant leur bonne relation avec les Flyers, Michkov pourrait arriver beaucoup plus tôt qu'anticipé.

Pour les détails, voir le lien ci-dessous:




C'est une belle surprise pour Daniel Brière et John Tortorella, alors qu'ils pourraient obtenir du gros renfort en offensive.

Or, pour faire de la place au jeune Russe de 19 ans, Brière devra potentiellement lui faire de la place dans l'alignement, probablement sur le top-6, ce qui pourrait le forcer à placer un ou des joueurs sur le marché des transactions.

Et selon l'excellent Marc-Antoine Godin, les Flyers pourraient rendre disponible l'avant Joel Farabee, qui ultimement pourrait aussi intéresser le Canadien de Montréal.

« Joel Farabee c'est un gars qui, à mon sens, a les outils pour intéresser le Canadien si le Canadien veut procéder à une transaction. » – Marc Antoine Godin

Intéressante déclaration de Godin, ici!

Farabee, 24 ans, est un ailier gauche top-6 qui est capable d'apporter son grain de sel offensivement, lui qui a tout de même cumulé 50 points, dont 22 buts, en 82 matchs cette année.



Il fut d'ailleurs le premier choix des Flyers de Philadelphie, lors du repêchage de 2018, rappelons-le.

On sait que Kent Hughes a récemment mentionné qu'il se mettra à la recherche d'aide en attaque, donc il pourrait potentiellement lâcher un coup de fil à son homologue, Daniel Brière, au cours des prochaines semaines, si on lit entre les lignes.

Farabee pourrait assurément compléter parfaitement un gars comme Kirby Dach, sur une deuxième ligne.

Advienne que pourra!

Crédit:

JOEL FARABEE « A LES OUTILS POUR INTÉRESSER LE CH », AFFIRME MARC ANTOINE GODIN
SONDAGE
6 Mai   |   379 réponses
Michkov: Daniel Brière et Kent Hughes pourraient passer à l'action

Quel joueur voudriez-vous voir débarquer à Montréal, via transaction?

Trevor Zegras16343 %
Joel Farabee4110.8 %
Martin Necas17546.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub