20:00
-
-
    
Mitch Marner, les Leafs de Toronto et le Canadien de Montréal
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Mitch Marner envoyé à Montréal contre le favoris de la foule?

Publié le 12 mai 2024 à 13h06
PAR CLEMENTGL

Un échange entre les Canadiens de Montréal et les Maple Leafs de Toronto impliquant Cole Caufield et Mitch Marner?

C'est une proposition qui vient d'être soulevée et qui fait jaser dans le monde du hockey. Après une autre sortie décevante en première ronde des séries, les Leafs tenteraient de modifier leurs effectifs et le nom de Mitch Marner revient beaucoup dans les rumeurs d'échange.

Marner totalise 85 points en 69 rencontres et serait un ajout intéressant pour le CH. Kent Hughes et Jeff Gorton seraient-ils prêts à se débarrasser d'un des favoris de la foule en Cole Caufield? Là est la question.

D'un côté, Cole Caufield, la jeune sensation des Canadiens, a déjà prouvé qu'il était capable d'apporter un punch offensif impressionnant, malgré son petit gabarit. Il possède un excellent tir qui fait de lui un joueur craint des gardiens.


Mitch Marner lui, est un fabricant de jeu hors-pair qui pourrait très bien alimenté le jeune Slafvovsky sur la première ligne de l'équipe. Marner est un joueur qui pourrait créer des occasions de marquer à partir de presque rien, tout en ajoutant une dimension supplémentaire à leur jeu de puissance.

Voici la proposition avancé par TSN 690:

« Que penseriez-vous du fait que les Canadiens de Montréal échangent Cole Caufield aux Maple Leafs de Toronto contre Mitch Marner et leur choix de première ronde en 2025? » Via - TSN 690


De plus, les Leafs donneraient un choix tardif de premier tour au Canadien, pour compléter la transaction. Marner est sous contrat jusqu'en 2025, avec un salaire annuel d'environ 11 millions de dollars par saison. De son côté, Cole a signé une entente qui se termine en 2031, à 7.85 million par saison.

Le Canadien doit-il transiger pour Mitch Marner?

Source:

Échange monstre entre Montréal et Toronto: une offre révélée par TSN
SONDAGE
12 Mai   |   581 réponses
Mitch Marner envoyé à Montréal contre le favoris de la foule?

Cole Caufield et un premier choix contre Mitch Marner, le faites-vous?

Absolument17129.4 %
Jamais41070.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub