SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Qc: le CH rend un verdict sur 8 joueurs, dont une ancienne vedette des Remparts


PUBLICATION
Keven Mawn
10 juillet 2024  (12h30)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Matthew Boucher et le Canadien de Montréal
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Les Lions de Trois-Rivières ont des journées occupées, récemment, alors que plusieurs joueurs ont vu leur contrat être renouvelé.

Le club-école du Canadien de Montréal en ECHL essaiera de reprendre là où il l'a laissé en 2023-2024, ayant notamment participé aux séries éliminatoires.
Dans cette optique, Ron Choules, le directeur général et entraîneur principal, vient de prendre une grande décision, quant à l'avenir de son peloton.

Les Lions déposent huit offres qualificatives

Les Félins avaient la chance de qualifier un total de huit joueurs, soit le maximum selon les règlements de la ECHL.
C'est donc dire que huit joueurs, dont six Québécois, notamment Matthew Boucher, un ancien des Remparts de Québec, a reçu un certain niveau de protection de la part de Trois-Rivières.
« Les Lions de Trois-Rivières (club affilié aux Canadiens de Montréal) ont dévoilé la liste des joueurs ayant reçu une offre qualificative. Cette liste comprend Matthew Boucher, Justin Ducharme, Nicolas Guay, Nicolas Larivière, Eric Hjorth, William Lemay, Maxim Trépanier et Ty Smilanic. » - Lions de Trois-Rivières

Avec ces offres déposées, l'équipe ne peut donc pas échanger les joueurs impliqués, eux qui auront jusqu'au 22 juillet inclusivement pour accepter le tout. Dans le cas contraire, après le 22 juillet, la formation québécoise pourra les envoyer sous d'autres cieux si elle le désire.
Et si aucune transaction ne survient, les Lions conservera tout de même les droits de ces individus pour la saison à venir, peu importe le dénouement les concernant.
C'est une bonne nouvelle pour les partisans de T-R, alors qu'ils pourront potentiellement revoir des visages connus en 2024-2025.
Crédit: Lions de Trois-Rivières
Les Lions dévoilent la liste de joueurs ayant reçu une offre qualificative
SONDAGE
10 JUILLET   |   385 RÉPONSES
Qc: le CH rend un verdict sur 8 joueurs, dont une ancienne vedette des Remparts

Le plus grand capitaine des Remparts de Québec, à l'ère moderne?

Théo Rochette16141.8 %
Matthew Boucher11730.4 %
Kurt Etchegary4010.4 %
Mikaël Tam ou Kassim Gaudet6717.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS