Revirement spectaculaire dans le dossier Lane Hutson avec le Canadien de Montréal
Quand est-ce le défenseur du Canadien de Montréal, Lane Hutson, signera-t-il son nouveau contrat? C'est la question qui est certainement sur toutes les lèvres.
Selon plusieurs sources, les négociations entre Kent Hughes et le camp représentant Hutson sont actuellement sur pause.
Les émotions sont à leur paroxysme et il a été jugé préférable que les individus participant aux négociations prennent une grosse respiration.
Cela dit, cette histoire n'est certainement pas terminée et une décision majeure vient d'être prise par Quartexx, l'agence qui représente Hutson.
Un acteur majeur s'immisce dans les négociations contractuelles de Lane Hutson
C'était Sean Coffey qui s'occupait du dossier jusqu'à maintenant, mais au vu de l'impasse dans laquelle on se trouve, plusieurs personnes influentes au sein de l'agence sont venus en aide.
Ryan Barnes, directeur des opérations de Quartexx aux États-Unis, ainsi que le très influent Darren Farris auraient pris le contrôle.
Pour en revenir à Hutson, il y a fort à parier qu'il aimerait que cette situation se règle rapidement.
On sait à quel point les négociations contractuelles peuvent être une distraction pour les joueurs impliqués, et si ce dossier traîne, les performances de Hutson pourraient peut-être en prendre pour leur rhume.
Avec 66 points et le trophée Calder, l'an dernier, la valeur de Hutson a monté en flèche mais le Canadien ne semble pas vouloir aller au dessus de 9,5 à 10 millions $ par saison, dans son cas.
Ce sera évidemment à suivre dans les prochaines semaines.
Précédemment sur Go Nordiques
SONDAGE |
8 OCTOBRE | 582 RÉPONSES Revirement spectaculaire dans le dossier Lane Hutson avec le Canadien de Montréal Pensez-vous que la situation entourant le contrat de Lane Hutson se réglera plus tôt que tard? |
|
|