SONDAGES     LNH     NORDIQUES

GO NORDIQUES


Soirée marquante pour les Xhekaj: leur mère fond en larmes après le but de Florian


PUBLICATION
Catherine Chalifoux
24 septembre 2025  (8h05)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Soirée marquante pour les Xhekaj: leur mère fond en larmes après le but de Florian
Crédit photo: NHL.com

Le Canadien de Montréal accueillait les Flyers de Philadelphie, hier soir, dans le cadre de son second match de pré-saison.

Alors que la troupe de Martin St-Louis était complètement différente que lundi soir, la présence des frères Xhekaj, Arber et Florian, a grandement retenu l'attention, eux qui disputaient un premier match ensemble dans la LNH.
Déjà que cet événement était marquant pour les deux joueurs ainsi que leurs proches, ma famille a pu se réjouir lors de l'affrontement et ont vécu un moment touchant.

La mère des Xhekaj fond en larmes

En effet, au milieu du premier vingt, Florian Xhekaj a marqué d'un beau tir à bout portant, tout en tombant. Ce filet a donné les devants au CH avec un pointage de 2 à 0, Cole Caufield ayant marqué après moins d'une minute à la partie.
Bref, ce but a mis la mère des Xhekaj dans tous ses états, si bien qu'elle a versé quelques larmes et a dû sortir les mouchoirs lors des célébrations!
Une soirée marquante, mais aussi touchante!
Le Tricolore a finalement couronné cette belle soirée en l'emportant par la marque de 4 à 2 aux dépens des Flyers de Philadelphie.
Pour couronner cette soirée, l'aîné, Arber, a marqué dans un filet désert avec quelques secondes à jouer au dernier engagement, scellant l'issu de la rencontre en faveur du Bleu-Blanc-Rouge. Florian, lui, a été nommé troisième étoile de la rencontre.

La mère des Xhekaj déterminée pour cette soirée spéciale

Au terme de la rencontre, le journaliste de TVA Sports, Anthony Martineau, a partagé un fait remarquable sur sa page X.
En effet, il a mentionné que la mère des Xhekaj avait conduit six heures afin d'assister à la rencontre et qu'elle devait faire la route de retour direct au terme de la partie puisqu'elle travaillait ce matin.
Si ce n'est pas du dévouement pour ses fils, je ne sais pas trop c'est quoi! Évidemment, dans ces circonstances et pour vivre un tel moment, il était clair qu'elle allait faire la route, mais quand même!
Ce fut certainement un moment rempli d'émotions pour la famille Xhekaj. Reste à voir si Arber et Florian porteront l'uniforme du Tricolore ensemble, lors de la saison régulière!
Selon vous, Florian Xhekaj devrait-il se joindre au CH en 2025-2026?
SONDAGE
24 SEPTEMBRE   |   318 RÉPONSES
Soirée marquante pour les Xhekaj: leur mère fond en larmes après le but de Florian

Selon vous, Florian Xhekaj devrait-il se joindre au CH en 2025-2026?


GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES