20:00
-
-
    
Joshua Roy avec le Canadien de Montréal
Crédit photo: Habs Eyes On The Prize

Surprise: Joshua Roy a été vu avec un autre chandail que celui du CH

Publié le 16 mai 2024 à 11h30
PAR KEVEN MAWN

C'est maintenant officiel, nous connaissons maintenant l'identité des nouveaux champions de la LHJMQ, soit les Voltigeurs de Drummondville, eux qui ont balayé leur série finale contre le Drakkar de Baie-Comeau.

Le Voltigeurs étaient trop forts, tout simplement, eux qui ont raflé les grands honneurs, et ce, sans avoir Maveric Lamoureux dans leur alignement.

Il faut dire que l'ancien des Remparts de Québec, Vsevolod Komarov, a joué un rôle colossal pour eux, remportant ainsi le MVP des séries éliminatoires, en plus d'avoir été nommé le défenseur de l'année dans la LHJMQ.




Une année incroyable pour Drummond, ce n'est pas peu dire!

Direction Coupe Memorial, eux qui tenteront d'imiter les Remparts de Québec de 2023.

À noter que nous connaissons toutes les formations qui iront au tournoi de la Coupe Memorial, d'ailleurs, soit les Knights de London (OHL), le Spirit de Sagina (OHL), les Warriors de Moose Jaw (WHL) et les Voltigeurs de Drummondville (LHJMQ), justement.


Roy observé avec un chandail des Voltigeurs



Revenons aux Voltigeurs!

Il y a avait un spectateur très spécial dans les gradins, dans le cadre du quatrième et dernier match de la finale, soit Joshua Roy, attaquant du Canadien de Montréal.

Le Beauceron de 20 ans est allé sur place, avec un chandail des Voltigeurs, que ce soit dit en passant, afin d'encourager son bon ami et ancien coéquipier chez le Phoenix de Sherbrooke, Ethan Gauthier.

« Joshua Roy avec le chandail des Voltigeurs pour célébrer avec son ami et ancien coéquipier Ethan Gauthier! » - Guillaume Lepage


Belle marque de respect et d'amitié de la part de Roy, disons-le, même s'il est un peu cocasse de le voir dans un autre uniforme que celui du Bleu, Blanc et Rouge.

Ça prouve aussi que le jeune Roy a les valeurs et le coeur à la bonne place!

Chapeau à toi, Josh!

Roy, 20 ans, a amassé 9 points, dont 4 buts, en 23 matchs avec le CH cette année.
SONDAGE
16 Mai   |   220 réponses
Surprise: Joshua Roy a été vu avec un autre chandail que celui du CH

Joshua Roy débutera-t-il la saison 2024-2025 avec le Canadien de Montréal?

Oui14867.3 %
Non7232.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub