Tony Marinaro y va d'une prédiction audacieuse concernant Jacob Fowler
Crédit photo: Montreal Gazette
Tony Marinaro a émis une prédiction majeure concernant Jacob Fowler et les Canadiens de Montréal, sur les ondes de TVA Sports.
Entré à mi-chemin en deuxième période en relève à
Samuel Montembeault, Fowler a gardé son calme et n'a rien laissé passer. Les Penguins de Pittsburgh ont testé le choix de troisième tour en 2023 à 13 reprises, et chaque fois, le gardien du CH a répondu présent.
Il a également brillé en prolongation et en tirs de barrage, lorsque la pression était à son comble. Il n'en a pas fallu moins pour que les fans sur place scandent son nom.
Tony Marinaro n'a pas hésité à en rajouter le lendemain, lors de son passage à la quotidienne JiC sur TVA Sports.
Jacob Fowler sera le gardien du CH si la Coupe Stanley revient à Montréal, selon Tony Marinaro
Marinaro a affirmé que si les Canadiens remportent la Coupe Stanley, Fowler sera le gardien qui défendra le filet montréalais. En d'autres mots, Fowler a tout pour réussir à Montréal :
« Je suis prêt à dire ça: le Canadien a un beau projet devant lui, et va être extrêmement compétitif dans le futur. Et si le Canadien gagne la coupe Stanley un jour, ce sera Fowler qui sera devant le filet. »
Marinaro est même allé jusqu'à comparer Fowler à une véritable légende de l'organisation, un gardien qui a marqué une génération de partisans :
Carey Price.
« Les déplacements de Jacob Fowler me font penser à Carey Price. Son calme devant le but me fait penser à Carey Price. Sa technique est formidable. »
La prédiction de Marinaro est audacieuse, mais le gardien continue de prouver qu'il excelle à tous les niveaux.
Fowler a déjà pris de l'expérience avec le Rocket de Laval la saison dernière, disputant huit matchs éliminatoires avec des statistiques respectables pour un gardien recrue.
Cela dit, il faut rester patient. Samuel Montembeault et
Jakub Dobes occuperont les deux postes avec le grand club cette année, ce qui signifie que Fowler poursuivra sa progression dans la Ligue américaine.
De son côté, le principal intéressé garde les pieds sur terre, même après une telle ovation du Centre Bell. Il garde cependant un oeil sur son objectif de jouer en séries à Montréal :
« Les partisans sont géniaux à Montréal. Mais j'ai juste joué des matchs ici à un camp des recrues et pour un match préparatoire. Un jour, j'aimerais jouer en séries dans cet aréna! »
Si Fowler continue de livrer des performances inspirées, il ne fait aucun doute que le rêve pourrait devenir réalité plus tôt que prévu.
Précédemment sur Go Nordiques
SONDAGE |
24 SEPTEMBRE | 316 RÉPONSES Tony Marinaro y va d'une prédiction audacieuse concernant Jacob Fowler Êtes-vous d'accord avec la prédiction de Tony Marinaro sur l'avenir de Jacob Fowler avec les Canadiens de Montréal? |
Oui | 239 | 75.6 % |
Non | 77 | 24.4 % |
Liste des sondages |