20:00
-
-
    
Trevor Zegras et Cole Caufield
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Trevor Zegras à Montréal? Voici ce qu'en pense l'attaquant des Ducks

Publié le 16 mai 2024 à 17h08
PAR ZACHARIE GINGRAS-TOURANGEAU

En attendant une potentielle collaboration à Montréal, Cole Caufield et Trevor Zegras sont ensemble pour représenter les États-Unis au Championnat mondial de hockey en cours en République tchèque.

Dans sa quête d'ajouter un attaquant à son top 6 pendant la saison morte, Kent Hughes considère assurément Zegras comme une option plus qu'intéressante en raison de sa connexion avec le numéro 22 et de son incertitude quant à son avenir avec les Ducks.

Interrogé sur une éventuelle réunion avec son ami proche, Zegras a taquiné Caufield en disant qu'il passait suffisamment de temps avec lui.

Nous passons beaucoup de temps ensemble, jusqu'à l'heure du coucher!




Quant à Caufield, il a clairement indiqué, sur le ton de la blague, qu'il choisirait n'importe qui sauf Trevor Zegras comme colocataire pour le tournoi parmi ses coéquipiers.

Bien qu'ils se taquinent régulièrement, il est clair que les deux amis seraient ravis de pouvoir jouer ensemble à nouveau, ayant été partenaires pendant de nombreuses années au niveau international et dans le passé au sein du programme de développement américain.

Kent Hughes réalisera-t-il le souhait des deux amis de toujours? Seul l'avenir nous le dira.
SONDAGE
16 Mai   |   315 réponses
Trevor Zegras à Montréal? Voici ce qu'en pense l'attaquant des Ducks

Trevor Zegras est-il selon vous la meilleure option pour améliorer l'offensive du Canadien?

Oui11536.5 %
Non20063.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub