Un espoir québécois lance un profond message à Kent Hughes

PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
15 mai 2024  (13h55)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Sacha Boisvert
Crédit photo: Muskegon Lumberjacks

L'espoir Sacha Boisvert a récemment dévoilé l'équipe par qui il aimerait se faire repêcher, sur le plateau de l'Antichambre.

Considéré comme une sélection possible pour la deuxième moitié du premier tour, le Québécois a été interrogé sur ses sentiments concernant le fait d'être choisi par le Canadien de Montréal, à quoi il a répondu avec enthousiasme.
« C'est sûr que je ne dirais pas non. De jouer à Montréal c'est une différente vie que d'être repêché par une autre équipe plus loin. C'est sûr que ça serait le fun, le français, les partisans, c'est vraiment spécial au Québec. Ce qui m'a introduit au hockey c'est en regardant le Canadien. » - Sacha Boisvert

Ce cas de figure semble réaliste alors que le Canadien de Montréal détient le choix de premier tour des Jets de Winnipeg dans le cadre de l'échange de Sean Monahan.
Il y a de fortes chances que ce choix devienne le 23e au total. Si Kent Hughes décide de le garder, Boisvert, un joueur de centre mature physiquement et très habile offensivement, serait une excellente option.
De plus, il a réussi à accumuler 68 points, avec 36 buts, en 61 matchs cette saison, dans l'uniforme des Lumberjacks de Muskegon dans la USHL.
Est-ce que le Canadien prêtera attention à ce cri du coeur? À suivre...
SONDAGE
15 Mai   |   225 réponses
Un espoir québécois lance un profond message à Kent Hughes

Souhaitez-vous voir le Canadien repêcher Sacha Boisvert?

Oui14865.8 %
Non7734.2 %
LISTE DES SONDAGES