SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Michkov: Daniel Brière rend son verdict final et c'est un dénouement surprise


PUBLICATION
Keven Mawn
23 juin 2024  (12h13)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Daniel Brière et Matvei Michkov
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Après des mois de rumeurs, de spéculations et de tergiversations, on semble avoir obtenu un verdict final dans le dossier Matvei Michkov.

Quelques semaines auparavant, nous avions appris qu'il y avait de grandes chances de voir le jeune Russe débarquer chez les Flyers de Philadelphie, dès la saison 2024-2025, à la surprise générale.
De prime à bord, Michkov avait un contrat valide avec le SKA de Saint-Pétersbourg, en KHL, jusqu'en 2026, ce qui en a inquiéter plusieurs, lors du repêchage 2023.
Michkov, malgré son immense potentiel, a glissé jusqu'au septième rang au total de la séance de recrutement 2023, soit une occasion qu'a saisi Daniel Brière, DG à Philadelphie.

Le pari paie pour Brière et Michkov s'amène

Selon plusieurs sources, rien n'est encore complété pour l'instant, mais tout indique que Matvei Michkov s'amènera en Amérique du Nord, l'automne prochain.
Il resterait quelques détails à finaliser, certes, mais malgré toute l'inquiétude qui planait à son égard, Michkov sera un Flyer, finalement.
Excellente nouvelle pour Daniel Brière et son groupe de recruteurs, eux qui ont pris un énorme risque, mais qui finalement sera payant, en bout de ligne.
Michkov, 19 ans, a amassé 41 points, dont 19 buts, en 47 matchs avec le HC Sotchi cette année, soit l'un des pires clubs de la KHL.
SONDAGE
23 JUIN   |   1071 RÉPONSES
Michkov: Daniel Brière rend son verdict final et c'est un dénouement surprise

Qui aura la meilleure carrière dans la LNH entre Matvei Michkov et David Reinbacher?

Matvei Michkov46843.7 %
David Reinbacher60356.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS