20:00
-
-
    
Arber Xhekaj vs Nicolas Deslauriers
Crédit photo: YouTube

Montréal: Nicolas Deslauriers a subi un gros manque de respect

Publié le 29 mars 2024 à 12h11
PAR KEVEN MAWN

Le Québécois Nicolas Deslauriers, bien qu'il n'ait pas été longtemps avec le Canadien de Montréal, aura marqué le coeur des partisans locaux, notamment en raison de son côté guerrier.

D-Lo est l'un des derniers bagarreurs dans la LNH, donc les amateurs de hockey lui attribuent un certain attachement. Cependant, jusqu'à tout récemment, il était un hockeyeur effectif, lui qui était notamment utilisé à profusion sur le désavantage numérique.

Cependant, la game commence à aller vite pour lui!

On peut sentir un certain ralentissement dans son jeu, depuis quelques années, mais cette année, c'est pire que jamais. Sa job n'est pas de cumuler les points, on en convient, mais il y a certaines limites...


Deslauriers, 33 ans, ne compte que 4 points, dont 1 but, en 59 parties cette année.



Ça vous donne une idée?

Dans les faits, il fut retranché, plus souvent qu'à son tour, par son entraîneur-chef, John Tortorella, ce qui en a surpris plusieurs.

Les Flyers ont joué une partie assez physique, jeudi, contre le Canadien de Montréal, malgré l'absence de Deslauriers, ce qui aurait pu être vraiment dangereux pour eux, considérant la présence de Xhekaj.

« La température monte dans ce match, les Flyers faisant savoir aux Canadiens, comme on pouvait s'y attendre, à la fin de la première période, qu'ils ne se laisseront pas abattre trop rapidement. Pendant ce temps, Nicolas Deslauriers est laissé de côté à Montréal ce soir. » - Nicolas Deslauriers


Parlant de ça, on sait que John Tortorella est reconnu pour ce genre de décision, mais clairement, il s'agit d'un manque de respect envers Deslauriers, lui qui n'a pu jouer un match devant sa famille et amis, à Montréal.

Le vétéran a dû la trouver difficile, celle-là, d'autant plus que son équipe s'est inclinée... Ce bon vieux Torts a encore fait des siennes!

EN RAFALE:

Suspension à venir pour Kaiden Guhle?

Déjà la fin de Reinbacher à Laval?
SONDAGE
29 Mars   |   897 réponses
Montréal: Nicolas Deslauriers a subi un gros manque de respect

Auriez-vous aimé voir Nicolas Deslauriers jouer à Montréal, jeudi soir?

Oui70078 %
Non19722 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub