20:00
-
-
    
Daniel Brière
Crédit photo: 98,5 Sports

Départ surprise des Flyers: Brière se fait fermer la porte au visage

Publié le 22 avril 2024 à 22h08
PAR KEVEN MAWN

Le DG des Flyers de Philadelphie, Daniel Brière, a connu une première saison complète mouvementée à la tête de l'équipe.

On parle ici de la sélection de Matvei Michkov, des transactions de Kevin Hayes, Ivan Provorov, Sean Walker et Cutter Gauthier, le scandale de Carter Hart et la controverse impliquant Sean Couturier, notamment.

Ça fait beaucoup, on va se le dire...

À LIRE ÉGALEMENT: Daniel Brière à la place de Kent Hughes: ç'a failli arriver!


Figurez-vous donc que le Québécois n'a pas de répit, alors qu'il vient de recevoir une nouvelle vraiment négative.

Un jeune espoir des Flyers, soit Bryce Brodzinski, a décidé de tester son autonomie complète, lui qui a terminé son parcours universitaire. Visiblement, Brodzinski a décidé de choisir avec quelle équipe il fera le saut chez les pros.

Brodzinski, un ailier droit de 23 ans, fut un choix de septième tour des Flyers, lors du repêchage de la LNH en 2019. Il a amassé 36 points, dont 14 buts, en 39 parties avec l'Université du Minnesota l'an dernier.



Rappelons qu'il deviendra agent libre sans compensation, le 15 août prochain, s'il ne change pas d'idée ou bien si ses droits ne sont pas transigés à une autre organisation.

Notons que du côté de Matvei Michkov, c'est plutôt l'inverse qui risque de se produire, alors que Daniel Brière a révélé que le jeune Russe essaiera de briser son contrat en Russie, afin de s'exiler en Amérique du Nord. Son pacte doit se terminer en 2026, en théorie.

Crédit:

REPORT: Flyers Prospect Bryce Brodzinski Will Not Sign; Opting To Test Free Agency
SONDAGE
22 Avril   |   286 réponses
Départ surprise des Flyers: Brière se fait fermer la porte au visage

Avez-vous aimé le travail de Daniel Brière, cette année, malgré toute l'adversité?

Oui21274.1 %
Non7425.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub