20:00
-
-
    
Patrick Roy à l'entraînement des Islanders
Crédit photo: Philippe Germain

Islanders de New York: mission accomplie pour Patrick Roy, mais...

Publié le 5 avril 2024 à 16h20
PAR KEVEN MAWN

La lutte pour l'obtention d'un billet de participation aux séries éliminatoires dans l'association Est est extrêmement corsée.

On parle ici, techniquement, de six formations qui se battent pour leur survie, soit le dernier rang des équipes repêchées.

En effet, les Devils du New Jersey, les Sabres de Buffalo, les Penguins de Pittsburgh, les Red Wings de Détroit, les Capitals de Washington et les Islanders de New York sont en compétition, à l'heure actuelle.

Ça risque d'être intéressant, d'ici la conclusion du calendrier régulier.


Actuellement, ce sont les Islanders de Patrick Roy qui sont en avance, eux qui sont passés devant les Capitals de Washington, jeudi soir, suite à un gain de 4 à 2, du côté de Columbus.



En plus, les Caps d'Alex Ovechkin l'ont échappé contre Sidney Crosby et les Penguins, donc, la troupe de Long Island en a visiblement profité pour se faufiler en tête.

Or, les Wings et les Capitals ont tout de même un match en main sur Patrick Roy et ses hommes, donc c'est très loin d'être acquis...

À suivre si les New-yorkais pourront poursuivre sur leur lancée!

Rappelons que Lou Lamoriello et Patrick Roy pourraient perdre les services de leur meilleur espoir, en vue de la saison 2024-2025.
SONDAGE
5 Avril   |   1183 réponses
Islanders de New York: mission accomplie pour Patrick Roy, mais...

Les Islanders de New York sont-ils réellement meilleurs avec Patrick Roy comme pilote en chef?

Oui95680.8 %
Non22719.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub