20:00
-
-
    
Patrick Roy devant les médias new-yorkais
Crédit photo: Capture d'écran

Islanders de New York: véritable gifle au visage pour Patrick Roy

Publié le 26 mars 2024 à 16h11
PAR KEVEN MAWN

Dernièrement, les Islanders de New York ont connu leur lot de difficultés, bien que Patrick Roy ait changé l'image de l'équipe en termes de système de jeu et d'engagement.

Les New-yorkais ont subi une séquence de six revers consécutifs, dont sept défaites à leurs huit derniers matchs, rappelons-le.

En pleine compétition pour obtenir un billet pour les séries éliminatoires, ce genre de chose ne peut tout simplement pas se produire.

Ils ont actuellement 4 points de retard sur les Capitals de Washington et le dernier échelon des équipes repêchées dans l'association Est. Ce serait compliqué, mais pas impossible!


Néanmoins, Patrick Roy et son peloton viennent de recevoir une bien mauvaise nouvelle et ça concerne un défenseur important de l'organisation.

En effet, via un communiqué officiel, les Islanders de New York ont confirmé que le géant Scott Mayfield ratera le reste de la saison 2023-2024.

Il vient de subir une opération chirurgicale, mais il devrait toutefois être rétabli pour le début de la saison 2024-2025.

« Mise à jour sur les blessures : Scott Mayfield a subi avec succès une opération qui a mis fin à sa saison. On s'attend à ce qu'il se rétablisse complètement et qu'il n'ait pas de problèmes avec son régime d'entraînement estival. » - Via les Islanders de New York


Mayfield, 31 ans, a amassé 5 mentions d'aide en 41 matchs cette année. Il est plutôt reconnu pour ses prouesses en zone défensive et son jeu physique, notons-le.



Pour voir le point de presse de Patrick Roy, c'est ici!
SONDAGE
26 Mars   |   444 réponses
Islanders de New York: véritable gifle au visage pour Patrick Roy

Suite à la blessure de Scott Mayfield, les Islanders de New York de Patrick Roy sont-ils dans le trouble?

Oui35479.7 %
Non9020.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub