Un jeune joueur voudrait tourner le dos à Patrick Roy et les Islanders

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
4 mai 2024  (18h12)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Patrick Roy
Crédit photo: Michael Russo

Alors que les Islanders ont récemment été éliminés en cinq rencontres face aux Hurricanes de la Caroline, en première ronde, des séries de nombreux changements sont à prévoir. L'arrivée de Patrick Roy à la barre de l'équipe leur a permis de se tailler une place en série et de terminer l'année avec une belle séquence de victoires.

Plusieurs joueurs ont pu bénéficier de son arrivée, notamment le défenseur Mike Reilly qui s'est vu offrir un poste sur le premier avantage numérique de l'équipe sous les ordres de Roy, Cependant, cela a semblé plus difficile pour certains.
Lors du bilan de l'équipe cette semaine, le jeune Oliver Wahlstrom ne semblait pas certain d'être de retour avec l'équipe, la saison prochaine, lui qui voit son contrat venir à échéances cet été. Il a été questionné à savoir s'il serait de retour avec l'équipe, mais aucune réponse concluante n'a été dite.
« Interrogé sur son avenir lors du bilan de fin de saison de son équipe, Wahlstrom a simplement répondu aux médias présents sur place: «On verra», avec un visage qui voulait tout dire. » - Via TVA Sports

Oliver Wahlstrom a connu une saison difficile avec les Islanders, ayant été limité à seulement 32 rencontres avec l'équipe, pour une faible récolte de 6 points. Il a également été embêté par une blessure au genou. Selon Andrew Gross, il serait cependant rétabli à 100%:
« Oliver Wahlstrom dit "on verra" à quelques reprises lorsque questionné sur son statut de joueur autonome RFA cet été et lorsque questionné à savoir s'il pense qu'il sera de retour avec les Islanders.

Il dit se sentir à 100%.Il a enlevé sa genouillère il y a environ six semaines. Il est prêt à redevenir un athlète cette intersaison, à jouer au tennis, etc., sans rester assis avec un genou glacé sur le canapé. » -Via Andrew Gross

Il peut encore aider une formation de la LNH s'il demeure en santé et pourrait signer un nouveau contrat avec une formation lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes.
Source:
SONDAGE
4 Mai   |   248 réponses
Un jeune joueur voudrait tourner le dos à Patrick Roy et les Islanders

Pensez-vous que Oliver Wahlstrom sera de retour avec l'équipe des Islanders de New York?

Oui12249.2 %
Non12650.8 %
LISTE DES SONDAGES