FINAL
3
2
    
Gary Bettman et Mark Stone
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Mark Stone: on a la preuve ultime que Bettman se fait vraiment niaiser

Publié le 23 avril 2024 à 12h04
PAR KEVEN MAWN

Le nom de Mark Stone, le capitaine des Golden Knights de Vegas, est présentement viral sur la planète hockey, depuis quelques jours.

Comme nous le savons, ce dernier a effectué un retour au jeu, lors du premier match de la série contre les Stars de Dallas, marquant même un but, après moins de 1:30 de jeu.

Il avait raté les 26 derniers matchs de la saison régulière 2023-2024, dû à une lacération de la rate, soit en février dernier.

Son but:



Disons que ce dossier fait grandement jaser, considérant que ce n'est pas la première fois que Stone revient miraculeusement, au début des séries éliminatoires, après avoir subi une blessure avant la date limite des transactions.

À LIRE ÉGALEMENT: Daniel Brière reçoit encore une mauvaise nouvelle!

À LIRE ÉGALEMENT: Patrick Roy a pris une décision qui fait jaser!

Dans les faits, comme le souligne Richard Labbé, il s'agit d'une troisième année consécutive que les Golden Knights placent Stone sur la liste des blessés à long terme, tout juste avant cette date importante.

« On remarque que Mark Stone joue souvent de malchance en se blessant souvent avant la date limite des transactions. » - Richard Labbé

On vous invite à observer le tableau ci-dessous, comme preuve à l'appui:


Bien évidemment, Kelly McCrimmon et les Golden Knights sont régulièrement accusés d'une théorie du complot, car ceux-ci, sans surprise, profitent du système, à chaque fois, considérant que la masse salariale ne compte pas, lors du tournoi printanier.

Avec la blessure à Stone, ils ont pu ajouter trois joueurs d'impact, lors de la dernière date butoir des transactions, soit Noah Hanifin, Anthony Mantha et Tomas Hertl.

C'est rusé, notons-le, certes, mais ça ne passe pas au conseil.

Gary Bettman devrait assurément songer à changer ce règlement, car ça devient tendance aux quatre coins de la LNH, voir ici le Lightning de Tampa Bay de 2021.

Et pour ajouter l'insulte à l'injure, la LNH a fait un beau clin d'oeil promotionnel, concernant le retour au jeu de Stone, lundi soir, comme si rien n'était.


C'en est gênant!

Le leader des Chevaliers dorés a reçu sa part de huées, après la partie, et il est pleinement conscient qu'il n'est pas particulièrement apprécié des amateurs de hockey à travers la ligue...

« J'imagine qu'ils ne m'aiment pas! » - Mark Stone


À voir quand Gary Bettman rectifiera le tir, car bien franchement, il est en train d'échapper cette patate chaude.
SONDAGE
23 Avril   |   311 réponses
Mark Stone: on a la preuve ultime que Bettman se fait vraiment niaiser

Mark Stone et les Golden Knights de Vegas: croyez-vous à la théorie du complot?

Oui25381.4 %
Non5818.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub