SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Révélation très toxique sur Ryan O'Reilly et les Maple Leafs: on sait pourquoi il a abandonné Toronto


PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
18 août 2024  (0h19)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Ryan O'Reilly, Mitch Marner, Auston Matthews et John Tavares
Crédit photo: Leafs Nation

Dans un épisode récent du balado The Empty Netters, un détail inédit a été révélé par l'animateur Dan Powers.

Lors de cette émission, l'ancien attaquant des Canadiens de Montréal, Nate Thompson, était également présent. Powers a partagé une déclaration percutante sur Ryan O'Reilly, le célèbre joueur qui a remporté la Coupe Stanley avec les Blues de St-Louis en 2019 et qui évolue maintenant pour les Predators de Nashville.

Ryan O'Reilly a dit les vraies affaires aux dirigeants des Leafs

Selon Powers, O'Reilly a fait des confidences intrigantes concernant son expérience avec les Maple Leafs de Toronto. Il aurait expressément exprimé son mécontentement auprès de la direction de l'équipe en déclarant que certains coéquipiers ne gagneraient jamais de titre.
Cette déclaration serait survenue alors qu'O'Reilly se préparait à quitter Toronto. Il aurait souligné qu'il ne voulait plus rester avec cette formation, manifestant ainsi une désillusion marquée envers certains membres de l'équipe.
« Je parlais à quelqu'un qui connait bien Ryan O'Reilly, a raconté l'animateur Dan Powers. O'Reilly s'est confié sur son passage à Toronto. Apparemment, il est allé voir la direction des Maple Leafs pour leur dire : "Lui, lui et lui ne gagneront jamais quoi que ce soit et je ne veux plus être ici." Et il ne tient pas ce genre de propos au sujet de ses coéquipiers à Nashville en ce moment. » - Dan Powers

O'Reilly, qui avait rejoint les Maple Leafs en tant que joueur de location pendant la saison 2022-2023, n'a joué que 13 matchs de saison régulière et 11 matchs de séries avec Toronto avant de décider de changer d'air.
À l'été 2023, il a signé un contrat de quatre ans avec les Predators de Nashville en tant que joueur autonome sans compensation. Ce choix a été motivé par sa volonté de trouver un environnement plus favorable à son épanouissement professionnel.
Depuis son arrivée à Nashville, O'Reilly a démontré toute l'étendue de son talent en récoltant 69 points, dont 26 buts, en 82 matchs lors de la saison passée. Grâce à ses performances, il a contribué à mener les Predators en séries éliminatoires.
Cependant, malgré ces efforts, Nashville a été éliminé en six matchs au premier tour par les Canucks de Vancouver. Les Preds sont allés chercher du renfort de qualité cet été en signant nul autres que Steven Stamkos, ainsi que Jonathan Marchessault.
La troupe du Tennessee sera-t-elle en mesure d'aspirer aux grands honneurs?
SONDAGE
18 AOUT   |   306 RÉPONSES
Révélation très toxique sur Ryan O'Reilly et les Maple Leafs: on sait pourquoi il a abandonné Toronto

Avec Auston Matthews, Mitch Marner et William Nylander, les Leafs peuvent-ils espérer la Coupe Stanley éventuellement?

Oui9631.4 %
Non21068.6 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques




pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS