À VOIR: Michel Bergeron se tanne et pète sa coche à TVA Sports

PUBLICATION
Keven Mawn
15 mai 2024  (13h56)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Michel Bergeron
Crédit photo: Capture d'écran

L'ancien entraîneur-chef des Nordiques de Québec, Michel Bergeron, comme nous en avons été régulièrement témoins, est reconnu pour ses opinions tranchantes.

D'ailleurs, nous en avons eu un exemple, la semaine dernière, alors que le septuagénaire a littéralement insulté Keith Tkachuk, le papa de Matthew et Brady, en direct en ondes, à TVA Sports.

Matthew Tkachuk tape sur les nerfs de Michel Bergeron

Il en a ajouté une couche sur Matthew Tkachuk, mardi soir, durant le match entre les Panthers de la Floride et les Bruins de Boston, étant encore très direct dans ses propos.
« Où était le trio de Tkachuk, à part de voir son ''mouthpiece''? En passant, je suis tanné de voir ça. Les Tkachuk ont montré l'exemple c'est rendu qu'une quinzaine de joueurs sont comme ça. Je suis tanné là. J'aime qu'il y en ait un qui lui donne une bonne tape, car c'est fatigant. » - Michel Bergeron

L'extrait:

Disons que le message est assez clair!
Bergy a un style et une mentalité de la vieille école aussi, il faut le dire, donc c'est tout à fait légitime, dans sa réalité à lui, que ce soit tannant pour lui de voir cela.
Bergeron, 78 ans, a dirigé les Nordiques de Québec entre 1980-1981 et 1986-1987, et en 1989-1990, rappelons-le. Il a aussi été l'homme de confusion des Rangers de New York de 1987 à 1989.
SONDAGE
15 Mai   |   272 réponses
À VOIR: Michel Bergeron se tanne et pète sa coche à TVA Sports

Quel Tkachuk prenez-vous en premier dans votre équipe?

Matthew Tkachuk15456.6 %
Brady Tkachuk11843.4 %
LISTE DES SONDAGES