Nouvelle annonce surprise sur Corey Perry: c'est vraiment rare

PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
1 avril 2024  (20h04)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Corey Perry dans l'uniforme des Oilers d'Edmonton
Crédit photo: La Presse Photo: Charles Leclaire

La 2023-24 aura été pleine de rebondissements pour le vénérable Corey Perry qui, après être passé tout près de la retraite, connaît un véritable regain de vie dans l'uniforme des Oilers d'Edmonton.

Rappelons que celui-ci a vu son contrat être résilié par les Blackhawks de Chicago au mois de novembre, en raison de problèmes à l'interne, ce qui avait poussé à croire que la carrière de Perry tirait à sa fin.
Et il n'y pas à dire que Perry a saisi cette opportunité de raviver sa carrière, lui qui a marqué six buts et amassé neuf points en 28 rencontres, en plus de jouer un important rôle de mentor au sein de la formation de Kris Knoblauch.
À l'entraînement, lundi, l'ancien du Canadien de Montréal portait un chandail blanc, un privilège qui n'est réservé qu'aux membres du top 6 offensif des Oilers.
Les efforts du vétéran seront donc récompensés!

Avec plus de 1300 rencontres dans la LNH derrière la cravate, Corey Perry en a vu d'autres, et il démontre une fois de plus qu'il est toujours capable de faire sa marque au sein de n'importe quelle formation du circuit.
Le numéro 90 sera assurément tout un atout pour les Oilers en séries éliminatoires, comme il l'a été durant le fameux parcours du Tricolore jusqu'en finale de la Coupe Stanley, lors des séries 2021.
En rafale:
Crédit:
SONDAGE
1 Avril   |   582 réponses
Nouvelle annonce surprise sur Corey Perry: c'est vraiment rare

Les Oilers font-ils selon vous partie des favoris à l'obtention de la Coupe Stanley?

Oui37564.4 %
Non20735.6 %
LISTE DES SONDAGES