20:00
-
-
    
Leon Draisaitl et Connor McDavid au Match des étoiles
Crédit photo: X

Terminé pour Draisaitl à Edmonton: sa prochaine équipe serait connue

Publié le 1 mai 2024 à 15h45
PAR CLEMENTGL

Leon Draisaitl est un des meilleurs joueurs du circuit, et les partisans des Oilers d'Edmonton ont de la chance de pouvoir voir jouer lui et Connor McDavid ensemble. Malgré qu'ils sont d'excellents joueurs et qu'ils amassent un nombre impressionnants de points en saison régulière, c'est la performance de l'équipe en séries éliminatoires qui retient l'attention.

En effet, les attentes sont hautes à Edmonton cette saison et un échec en séries pourrait signifier la fin de ce duo. Au moment d'écrire ces lignes, les Oilers mènent leur série de premier tour trois rencontres à une face aux Kings de Los Angeles.

Leon Draisaitl a terminé la présente saison avec une récolte de 106 points en 81 matchs, dont 41 buts.

Nous avons été témoins des commentaires de l'ancien joueur du Canadien, Georges Laraque, sur les ondes de la radio BPM Sports.


Selon lui, advenant le cas d'une élimination hâtive des Oilers en séries cette saison, cela pourrait indiquer le départ de l'attaquant allemand.

« Le gars veut être premier centre dans une équipe [] Le sort de l'équipe, cette année, va déterminer ce qui va arriver avec lui. » - Georges Laraque


Laraque, étant également un ancien joueur des Oilers, est renseigné au sujet de l'équipe. Selon une source de son entourage, Draisaitl aurait démontré de l'Intérêt pour se joindre aux Bruins de Boston, qui sont à la recherche d'un vrai centre numéro un.

Il entamera la dernière année de son contrat d'une valeur de 8,5 millions de dollars. Pour un joueur de sa trame, c'est définitivement une aubaine. Il est clair que sa prochaine entente dépassera le cap des dix millions.

Les Bruins disposent de l'espace nécessaire afin de signer un joueur comme Draisaitl pour plusieurs années. Il y a fort à parier que les Canadiens de Montréal n'auront pas envie de voir un joueur aussi talentueux que lui débarquer dans la section Atlantique.

Leon Draisaitl changera-t-il d'adresse prochainement?

Source:

GEORGES LARAQUE : LEON DRAISAITL VOUDRAIT ALLER JOUER À BOSTON
SONDAGE
1 Mai   |   267 réponses
Terminé pour Draisaitl à Edmonton: sa prochaine équipe serait connue

Draisaitl à Boston, un bon fit?

Oui11743.8 %
Jamais!7427.7 %
Je préfère Montréal7628.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub