20:00
-
-
    
GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Report d'un grand tournoi

Publié le 6 janvier 2022 à 11h57
PAR

La direction du Tournoi international de hockey pee-wee, qui devait se tenir au mois de février, a annoncé que l'événement était reporté pour le mois de mai, du 1er au 15.

Cette décision s'explique en raison des mesures actuelles pour contrer la propagation de la COVID-19.

Les responsables du tournoi ont conclu que les conditions sanitaires ne permettront pas de présenter leur événement en février.

Le directeur général Patrick Dom, veut prioriser la santé et la sécurité de tous les participants.es :


« Il s'avère très peu probable que la situation se résorbe au point tel que l'on puisse réaliser le tournoi en février. On y a cru jusqu'au bout, mais maintenant, il vaut mieux avancer avec une autre solution. On a évalué les différentes alternatives au courant des derniers jours et la meilleure option pour nous est vraiment de repousser (au) début mai. »

Dom a précisé que l'ensemble des intervenants.es et des équipes concernées sont d'accord avec ce changement.

Comme Patrick Dom l'explique, avec les parties des Remparts et les spectacles, ça n'a pas été évident de déplacer son événement qui se tiendra finalement sur deux semaines afin d'arrimer le tout dans un format modifié.

Du 1er au 8 mai, ce seront les équipes AA-Élites, AA et A qui disputeront leurs parties. Du 9 au 15 mai, ce sera au tour des formations de calibre AAA, BB et scolaire de sauter sur la glace.

Crédit : RDS
10 dernières chroniques
pub