Rebondissement assez sérieux concernant le Québécois Jonathan Drouin chez l'Avalanche du Colorado et les partisans du CH sont heureux

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
24 mars 2024  (12h38)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Jonathan Drouin avec l'Avalanche du Colorado
Crédit photo: Hockey30

Jonathan Drouin a connu des moments difficiles, dans les dernières années où il évoluait pour le Canadien de Montréal.

La saison dernière, en 58 rencontres, il avait été limité à seulement 2 buts et 27 passes pour un total de 29 points. Après avoir essuyé de nombreuses critiques de la part des partisans montréalais, Drouin a finalement obtenu un nouveau départ à sa carrière, en se joignant à l'Avalanche du Colorado, l'été dernier.
Il évolue maintenant avec un des meilleurs joueurs au monde et sa production offensive a connu une belle augmentation cette saison. Jonathan Drouin est présentement au cinquième rang chez les pointeurs de l'Avalanche, avec une récolte de 43 points en 67 matchs, dont 12 buts.
Il a nettement surpassé les attentes qu'on avait pour lui au Colorado, et nous sommes ravis de voir que Drouin est de retour sur la glace.
La formation de Jared Bednar vise une Coupe Stanley cette saison, eux qui sont parmi les meilleures équipes du circuit.
Nous souhaitons au natif de Sainte-Agathe-des-Monts une bonne fin de saison, ainsi que la meilleure des chances en séries éliminatoires!
Pensez-vous que l'Avalanche peut soulever les grands honneurs ?
Source:

EN RAFALE:
SONDAGE
24 Mars   |   336 réponses
Rebondissement assez sérieux concernant le Québécois Jonathan Drouin chez l'Avalanche du Colorado et les partisans du CH sont heureux

Est-ce que l'Avalanche gagnera la Coupe Stanley, avec Jonathan Drouin dans son alignement?

Oui15646.4 %
Non10731.8 %
Je lui souhaite fortement!7321.7 %
LISTE DES SONDAGES