20:00
-
-
    
Renaud Lavoie et Brad Marchand
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Scoop TVA: Renaud Lavoie échappe la vérité sur Brad Marchand

Publié le 13 mai 2024 à 9h22
PAR KEVEN MAWN

Le capitaine des Bruins de Boston, Brad Marchand, a dû déclarer forfait pour le match de dimanche, après une blessure au haut du corps.

Malheureusement pour lui, son équipe fait face à l'élimination, elle qui accuse un retard de 3 à 1 dans sa série face aux Panthers de la Floride.

Concernant la blessure du numéro 63, la planète Google au grand complet croyait que Sam Bennett en était responsable.

Bennett a distribué un contact très douteux au visage de Marchand, soit un coup de poing sournois, comme en témoigne cette séquence:



Néanmoins, selon Renaud Lavoie, Marchand ne se serait pas blessé sur cet extrait, mais plutôt sur un contact avec Aaron Ekblad.

« Ce qui a vraiment sorti Brad Marchand de cette rencontre, en début de deuxième période, un coup avec Aaron Ekblad que Marchand a initié. Vous allez voir que les casques se touchent, mais aussi qu'il reçoit un coup de bâton à la tête. Et par la suite, Brad Marchand était incapable de compléter une passe et incapable d'en recevoir une. C'est pourquoi il a décidé d'arrêter de nuire à son équipe et de retraiter au vestiaire. » - Renaud Lavoie


La peste bostonnaise aurait-elle subi une commotion cérébrale, alors?

On peut comprendre que Sam Bennett n'a pas initialement blessé Marchand, certes, mais il est clair que ça n'a pas aidé à sa situation, lui qui a reçu deux coups à la tête, en seulement quelques minutes.

À voir s'il participera au match numéro 5, mardi, du côté de Sunrise.
SONDAGE
13 Mai   |   734 réponses
Scoop TVA: Renaud Lavoie échappe la vérité sur Brad Marchand

Croyez-vous que Brad Marchand reviendra dans la série face aux Panthers de la Floride?

Oui20628.1 %
Non52871.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub